Hogwarts'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Résultats du concours n°3~

Aller en bas 
3 participants

Quelle est celle qui vous paraît le mieux ?
Ron Weasley (Emma Watson)
~Résultats du concours n°3~ Poll_left50%~Résultats du concours n°3~ Poll_right
 50% [ 1 ]
Hermione Granger (Bonnie Wright)
~Résultats du concours n°3~ Poll_left50%~Résultats du concours n°3~ Poll_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

~Résultats du concours n°3~ Empty
MessageSujet: ~Résultats du concours n°3~   ~Résultats du concours n°3~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

* Ce sont les membres qui décideront du vainqueur. Comme nous faisons partie de la même famille, j'ai décidé que si je gagne j'offre la moitié des points à Serpentard et Poufsouffle car il n'y a pas beaucoup de membres.

* J'ai de demandé que l'on justifie sa création et, pour ceux qui non pas regarder "Concours n°3", je vous rappelle que j'ai changé le thème : on peut faire plage et/ou vacances.

* Ron et moi-même n'avons pas le droit de voter ni d'influencer.

* Pour ceux qui ont lu que Ron serait incarné par moi, sachez que les créations de Ron seront toujours celles de mon ami et non les miennes car il aime bien le graph'. (Mais je pense franchement qu'il reviendra prendre son rôle tellement il aime HP!)



# Création de Ron :

~Résultats du concours n°3~ Creati11

Justification : " J'ai bien fait sur le thème des vacances car la plage était trop dur. Le thème des vacances est représenté par les habits d'Emma : c'est un robe d'été qu'elle portait vers le 27 juillet de cette année. La fleur rose représente le printemps mais aussi le début de l'été. Les notes de musique et le clavier de piano font allusion à la fête de la musique qui a lieu en juin et donc été. Pour finir, les timbres représentent les cartes postales que l'on envoie lorsqu'on visite des lieux.
Le bébé est passée par la car il a fait des tâches; un noeud, une couronne, un sac et une ceinture coloriés à la va-vite. De plus, l'enfant a écrit "popo" qui ait la manière enfantine en anglais de dire "caca". Pour finir il a fait des étoiles pas très belles ainsi qu'un dessin rose avec des tâches, et où on peut voir une fleur, qui a été dessiné sur une photo d'emma.

J'ai bien pris que 3 photos de la star".


# Création d'Hermione :

~Résultats du concours n°3~ Creati10

Justification : " thème de l'été et des vacances réprésentés par : le soleil, fleur, arc-en-ciel, le mot "holidays", papillon,la tenue de plongée (photo à gauche), tenue quand elle saute.
thème du bébé : les croix vertes+tâches,arc-en-ciel, tâches+holidays, arbre, T et N ajouté d'une autre couleur, boucle d'oreille, vernis et bracelet faits avec appication mais avec un aérographe (~~> chose peu employé par les graph')"
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
âme soeur: il n'en a pas
Amis: tout le monde, sauf Voldemort
groupe sanguin: sang-mêlé

~Résultats du concours n°3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats du concours n°3~   ~Résultats du concours n°3~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Moi je vais dire directement : je ne vote pas.

Raison : Chez Hermione le passage du bébé est plus flagrant que sur celle de Ron.
On voit plus la star chez Ron que chez Hermoine.
Mais chez tous les deux le thème "été" ou "plage" son très bien choisi, voir très rechercher.

Donc je vais m'abstenir de voter.

Vraiment désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

~Résultats du concours n°3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats du concours n°3~   ~Résultats du concours n°3~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:12

T.T

fait au pif XD, non je rigole, si tu ne veux pas voter ne vote pas. C'est très gentil de mettre un commenaire sur tes impressions : ça m'aide beaucoup à comprendre comment perçoive les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Morag MacDougal

Morag MacDougal


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: P'être Luna x3
Amis:
groupe sanguin:

~Résultats du concours n°3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats du concours n°3~   ~Résultats du concours n°3~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

Je vote pour Ron parce que je trouve que son analyse est plus pousée mais celle d'Hermione est aussi très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

~Résultats du concours n°3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats du concours n°3~   ~Résultats du concours n°3~ Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:20

merci du compliment ^^ au moins tu votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

~Résultats du concours n°3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats du concours n°3~   ~Résultats du concours n°3~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:49

J'attends plus de votes ! (Merci à l'autre personne qui a votée sans dire son nom :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~Résultats du concours n°3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats du concours n°3~   ~Résultats du concours n°3~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Résultats du concours n°3~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts'World :: ~Flood~ :: Jeux et Concours :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser