Hogwarts'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'annonce de Dumbledore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
âme soeur: il n'en a pas
Amis: tout le monde, sauf Voldemort
groupe sanguin: sang-mêlé

L'annonce de Dumbledore Empty
MessageSujet: L'annonce de Dumbledore   L'annonce de Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:16

A un moment de la journée, le directeur, Albus Dumbledore, demanda à tous les élèves et tous les professeurs de se rendre dans la grande salle. Il avait une annonce assez particulière à faire.

"Que tous les élèves se rendent tout de suite dans la grande salle. J'ai quelque chose de très important à vous dire."


Il prononça ses mots en attendant les élèves manquants. A son expression du visage, il avait l'air de mauvaise mine, comme si se qu'il devait dire était très important et assez embêtant.

"J'aimerais que les chose soit bien clair. Se sont
les vacances et je conçois très que vous voulez aller à Pré au Lard,
mais il y a un petit changement dans la manière de faire."


Puis il s'arrêta là.

*J'espère qu'ils ne seront pas trop dessus !!"*


Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 1 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

L'annonce de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Dumbledore   L'annonce de Dumbledore Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:12

Hermione arriva après quelques minutes de retard. Elle n'avait pas l'intentionde stagner sur place et elle espérait que l'annonce du directeur allait être rapide !

* Je me demande bien pourquoi il nous fait réunir dans la Grande Salle, j'espère que ce n'est pas grave ! *

La jeune fille prit place parmi ses camarades de maison et écouta le vieux directeur.

" Hein ! Quoi !?! On ne peut pas aller à Pré-au-lard !!! Mais pourquoi ?!! "

Elle se calma et réprit plus posément car tout le monde la regardait avec des yeux effrayés : ce n'était pas tous les jours que Miss je-sais-tout protestait...

" Bin quoi c'est vrai, c'est la seule sortie que l'on peut faire et on ne peut même pas en profiter ! J'espère que la raison en vaut la peine ! "

Hermione se tut pour de bon et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
âme soeur: il n'en a pas
Amis: tout le monde, sauf Voldemort
groupe sanguin: sang-mêlé

L'annonce de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Dumbledore   L'annonce de Dumbledore Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:57

"Chers élèves, le Ministères à décider pour une raison que je ne peu vous dévoiler, que les élèves désirant aller à Pré-au-Lard devront OBLIGATOIREMENT être avec un adulte. Dans votre cas être avec un professeur ou un parent si il à signer la décharge qu'il ou elle devra remplir chez moi. "

Il regarda la salle, et des chuchotement de déception se fit entendre. Dans toute la salle les élèves se demandait qu'elle était la raison pour laquelle ils n'avaient plus le droit d'aller à Pré-au-Lard en liberté.

"Bien se sera tout pour aujourd'hui. J'aurais plein d'autre chose à changer par rapport à la nouvelle du Ministère mais je vous les dirais plus tard. Pour les éventuels question veuillez venir à mon bureau. Je demanderais également au préfet de venir me voir tous en même temps dans mon bureau pour parler de cette nouvelle décision."

Il quitta la Grande Salle en laissant planer les question des élèves et les doutes de se que le Ministère avait bien put dire.

*Je suis vraiment désolé de laisser planer se doute*
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

L'annonce de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Dumbledore   L'annonce de Dumbledore Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:02

"Quoi comment sa ! on doit être accompagué pour aller à Pré au Lard !! Mais c'est quoi cette nouvelle loi ??" demanda Parvati à Hermione qui semblait un peu en état de choc après cette nouvelle.

Tous les élèves se demandais si le Principal n'était un peu tombé sur la tête !!

*Aller à Pré au Lard avec un adulte c'est nous obliger à rester dans le château. Si nous allons à Pré au Lard c'est pour nous amuser et pas pour être surveiller.*

C'était un peu la panique chez les élèves.

"Dis moi, Hermione tu nous dira se que le directeur vous a dit ?? puisque tu doit aller dans son bureau pour en parler !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

L'annonce de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Dumbledore   L'annonce de Dumbledore Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:41

Hermione n'avait pas tout de suite pu accepté la nouvelle ! Elle était mécontente car être avec un adulte n'était pas toujours marrant et si le professeur ,qui les accompagnait, était Rogue ... Elle préféra chasser cette mauvaise pensée et finit par conclure :

" Si nous ne pouvons ps y aller tout seul parvati, cela signifie qu'il se passe es choses assez graves. Le ministère a peut-être peur de quelqu'un ou de quelque chose en particulier qui se troue en dehors de Poudlard. Les minsitres ne veulent sûrement pas que tout le monde le sache sinon ça serait la panique général alors, pour que les élèves soient en sécurité on leur dit just qu'ils doient être accompagnés. Mais cela cache bien des mystères inquiétants.

Je te dirais tout dansla salle commune quand la réunion sera fini, mais pas la peine que tout le monde soit au courant si c'est rien. "



La jeune Gryffondor fit un sourire à ses amis pour ne pasx les inquiéter trop après avoir dit des choses plutôt terrifiantes... Elle leur dit donc au revoir et les laissa ensemble pour suivre le directeur. Elle demanda à Ron de la suivre, car il était préfet lui aussi, mais apparement, il préférait rester pour quelques minutes. peut-être pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

L'annonce de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Dumbledore   L'annonce de Dumbledore Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:25

"Bien merci !!!"

Elle regarda Hermione partir pour aller voir les directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

L'annonce de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Dumbledore   L'annonce de Dumbledore Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:10

Ron n'aait pas bougé pendant toute l'histoire et n'avait absolumnt pas ouvert la bouche bien qu'il protestait aussi vigoureusement qu'Hermione en son fort intérieur. Elle lui demandait de le suivre pour rejoindre le directeur Albus Dumbledore mais il lui avait dit par un sige de la tête qu'il ne désirait pas venir tout de suite. Il vit partir Parvati mais la rattrapa pour lui dire :

" Je trouve cela très étrange qu'on ne veuille pas nous laisser aller à Poudlard, j'espère que rien de grave se prépare comme le suggère hermy. et toi parvati, tu en peses qui de tout cela ? "

Mais avant que cette dernière ne puisse répondre, le jeune homme commença à partir e lui dit en excuse :

" Excuse-moi, mais hermione se fait de plus en plus pressante ! Je dois rejoindre le directeur ! A plus tard ."


Il partit en saluant certains amis qui faisaient la tête à cause de la nouvelle mais pour les réconforter, Ron leur disait qu'il allait tout leur raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Dumbledore   L'annonce de Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts'World :: ~Poudlard~ :: Rez-de-chaussée :: Grand Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser