Hogwarts'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~Méditation~ [ Ron + une autre personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Empty
MessageSujet: ~Méditation~ [ Ron + une autre personne]   ~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:03

Hermione avait donc échappé à la vigilance des ses amis de Gryffondor et était sur le toit de la tour de divination afin de pour penser sans être déranger à une heure auss imatinale que... 1 heure du matin.

* Et dire que dans la salle commune, il y en a encore qui parle ! Peut-être qu'ils n'ont pas finis le devoir après tout... Enfin ! A leur place je serai allée me coucher car le cerveau réfléchit la nuit et m'aurait apporté la solution à mon problème. Je suis sûre que c'est Dean ! Une fois il m'avait raconté qu'il faisait ses devoirs très tard... A ça pour être tard ! *

La jeune fille avait fait quelques pase pendant ce moment de réflexion et elle s'arrêtait car elle ne pouvait plus avancer et risquait d'enlever des tuiles d'ardoise par mégarde et de réveiller quelques personnes qui auraient appelés les professeurs et Hermione se serait retrouvée avec une heure de retenue. Mais vous aller me dire comment on marhce sur un toit ? Eh bien voilà, la fenêtre par laquelle Hermione était sortie, lui permettait de s'agripper à une goutière et, après quelques acrobaties assez difficiles, on pouvait accèder à une pente du toit de la tour des Gryffondors qui était en forme de cône. Elle s'était laissée tomber en glissant soigneusement avec ses mais et était parvenue à un terrain assez plat qui reliait le toit des Gryffondors à celui de la divination.
Hermione se trouvait donc maintenant juste à côte de la divination mais elle ne pouvait la monter car elle était rop haute pour elle. Il aurait fallu un balai ou transplaner, ce qui était interdit pour les élèves.
La Gryffondor s'accroupie sur les tuiles plates et laissa balancer ses jambes au-dessus des tuiles qui formaient une petite pente. Elle resta à cet endroit sans trp greloter car elle avait mis ses pantoufles et un gilet blanc en mousseline assortie à sa chemise de nuit qui tirbouchonnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: ~Méditation~ [ Ron + une autre personne]   ~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:51

Ron arriva à sortir sur le toit sans trop de difficultés car il avait déjà fait ce trajet plusieurs fois. Il fit exactement le même chemin qu'Hermione mais avec plus de souplesse. Il ne la vit pas tout de suite car il faisait très sombre et seule la Lune pouvait éclairer les environs. Son corps mince et long arriva à quelques mètres de son amie. Ron s'arrêta et recommença à marcher avec calme : il ne voulait pas se faire remarquer et pensa qu'il devrait plutôt partir de l'autre côté pour laisser Hermione, car si Hermione était ici, c'était sûrement pour être seule et méditer.

* Quelle mouce l'a piquée ? Se lever à une heure du mat' et aller sur le toit de divination, bon d'accord à côté du toit mais quand même ! *

Le jeune homme était pieds nus mais n'avait pas froid. Après plusieurs secondes de réflexion, Ron finit par continuer sa route. Il remarqua qu'Hermione était accroupie et qu'elle balançait ses pieds dans le vide. Ron s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer avec son corps mince élancé. Il ressentit une gêne lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour s'asseoir sans tomber. Il la regarda et fit un sourire qui ressemblait plus à un rictus. Il espéra qu'elle n'avait rien remarqué car il pensa qu'il avait du avoir une tête de débile. Ron dit ensite dans un souffle :

" j'espère que je ne t'ais pas trop fait peur. Tu n'as pas froid ? franchement je me demande pourquoi tu es là. D'habitude, tu dors ou à la rigueur tu vas dans la salle commune mais là..."

Comme elle ne répondait pas, Ron se tut et se rapprocha d'elle. Leurs épaules se touchaient et Ron regarda le visage de son amie qu'il arrivait à voir puis essaya de suivre son regard pour essayer de comprendre ce qui l'intéressait dans les toitures au point de ne pas lui répondre. Mais il avait beau chercher, il ne trouva pas et fut presque déçu qu'elle ne lui porte pas plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: ~Méditation~ [ Ron + une autre personne]   ~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:17

Hermione était dans ses pensées lorsque Ron la remena à la réalité en lui parlant. Sur le coup, elle fut très surprise de le voir lui aussi sur les toits et au même endroit.

* Il m'a suivi, ce n'est pas possible autrement. Mais pourtant tout le monde dormait quand je suis partie et je n'ais pas fait de bruit en partant... ou alors, il s'est réveillé et m'a vue lorsque j'étais en train d'escalader. *

Hermione remarqua que Ron souriait pour qu'elle n'aitpas peur mais quand même ! Elle était en colère contre lui car il lui avait fait peur mais en même temps elle était rassurée de le voir à côté d'elle et de s'inquiéter sur son sort. Comme Hermione ne savait pas trop quoi lui répondre, la jeune fille avait comme si elle regardait ardemment la toiture. Au bout de quelques secondes de silene, elle regada Ron du coin de l'oeil pour voir ce qu'il faisait et lui aussi regardait les toitures.

* Il se demande sûrement ce que je regarde XD. Bon qu'est-ce que je vais lui dire *

Avec un effort certain, elle bougea pour leurs épaules ne se touchent et elle rougit de honte car Ron allait sûrement penser qu' était rejeté. Alors, Hermione essaya de poter son attention sur ses paroles :

" Non tu ne m'as pas fait peur : tu m'as effrayée ! Mais ne t'inquiète pour ma tenue légère, je n'ai pas froid avec et puis j'ai pris tout de même un gilet. Je suis là parce que ... j'avais besoin de réfléchir et d'être seule. "

Elle ne voulait pas accuser Ron de ne pas la laisser en paix alors elle ajouta :

" Mais j'ai fini ma réflexion, tu es arrivé quand j'allais repartir. "

* il faut bien mentir dès fois, et puis Ron est tellement gentil. *

Hermione regarda son ami de la tête aux pieds et remarqua qu'il n'avait pas de chaussons et se promenait les pieds nus.

" Ron, mais dis-moi, tu n'as pas froid les pieds nus. "

La jeune Gryffondor n'attendit pas sa réponse et enleva les siens et les lui mit de force. Elle avait l'impression d'être une mère à ce moment là.

" Ne me remercie pas et garde-les ce soir : je ne veux pas te voir enrhumé demain sinon Rogue va encore de mettre une heure de colle."

Hermione lui fit un gentil sourire dans l'obscurité et se rapprocha de nouveau de lui car elle avait froid et elle avait lu qu'on avait plus chaud lorsqu'on se serrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: ~Méditation~ [ Ron + une autre personne]   ~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:40

Ron fut confu que son amie le força à mettre ces chaussons qui étaient trop petits pour lui. c'était du 38 et il faisait du 40... Comme Hermione ne voulait absolument pas qu'il les enlève, il finit seulement par dire :

" Merci mais j'ai l'air vraiment ridicule."

Ron resta là sans rien dire et entendit alors un bruit sourd venant des toits. Il pensa que c'était un chat de goutière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Empty
MessageSujet: Re: ~Méditation~ [ Ron + une autre personne]   ~Méditation~ [ Ron + une autre personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Méditation~ [ Ron + une autre personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts'World :: ~Poudlard~ :: Tour de divination :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser