Hogwarts'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.

Aller en bas 
+2
Hermione Granger
Severus Rogue
6 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:47

Severus était assis sur une chaise, et corrigé les copies des élèves. Finissant de noté par un 0 Pour... tien ! londubat, qu'elle surprise... Penssant pouvoir savourer se moment de détente, qu'était de préparer une potion extrèmement compliqué, dont une seule petite goutte pouvait faire explosé le chateau, la cloche sonna. Severus ferma les yeux quelque secondes, profondément dégouté, et sortit sont manuel de potion, qu'il utilisé pour faire cours a ses élèves. 3 minute s'écoulèrent, et aucun élèves n'étaient arrivé. Severus ricana, Miss Granger n'était toujours pas arrivé... ce cours promété d'être... interessant.
Lorsque la porte s'ouvrit enfin, quelque élèves entrèrent dans la salle, et Severus les examina attentivement. Des Gryffondors, Poufsouffe, Serdaigle..et une seul Serpentard... Miss Parkinson... c'était la seule Serpentard pour le moment, aucune chance de battre Granger...
Severus soupira. et ballaya la classe, de son habituel regard noir.

- sortez vos livres et ouvrez-les page 274.

Leurs dit-il d'une voix menaçante en guise de bonjour. Les élèves s'executèrent et Severus prit également son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

Bien qu'Hermione avait cours de potion, comment l'oublier avec le très gentil professeur qu'elle avait, elle se rappela que son livre était dans le dortoir.

* oh flûte ! que je suis étourdie...*

Elle laissa donc ses amis partir pour le cours tout en leur disant qu'elle allait au dortoir. Ils la regardèrent bizarrement mais ne la retinrent pas. Hermione prit du temps avant de trouver son livre et elle préféra transplaner de peur d'arriver en retard : avec Rogue, un retard était aussi douloureux que de le voir.
La jeune intellectuelle transplana à quelques mettre de la porte pour que le professeur ne la voie pas car il serait près à faire un procès juste pour cette action. Elle remit ses cheveux et sa petite jupe plissée en place et entra calmement. Elle attendit que Rogue lui crit dessus avant de pouvoir diriger vers sa place.

* Je me demande ce que le vieux crouton va encore me dire comme choses forts agréables.*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:01

Severus regarda les élèves entraient en cours...tien ! Miss-je-sais-tout n'était pas là ! Qu'elle belle journée ! Merde.. euh je veut dire... Mince ! la voilas ! Severus eut un sourir narquois.

- La prochaine fois, Miss Granger, arrivez a l'heure pour éviter que je me fasse une fausse joie.

Cracha Rogue. Ses paroles étaient tout de même mesuré, car il ne voulais pas commencer le cours par une dispute générale entre Serpentard et Gryffondor... Severus fit un signe de tête vers laplace ou se trouver toujours Miss Granger, c'est-a-dire au premier rang ( Severus la soupsonné de s'y mêtre pour être la première remarqué lorsqu'elle levé la main ).

- hum... qui peut me dire ce qu'est l'amortentia ? Question extrèmement facile, mais je doute qu'avec des cornichon comme vous, le manuel de potion vous ai servit a grand chose, puisque vous 'avaient surement pas pris la peine de l'ouvrir... Miss Granger ( ajouta-t-il précipitement ) avant que vos ne sautiez, cette remarque ne vous concerne en rien, car tout le monde ici présent sais que vous resteriez a la bibliothèque jusqu'a minuit si vous le pouviez...

Severus ricana, puis se concentra a nouveau sur les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur:
Amis:
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:08

Pansy était arrivé en même temps que les autres ricana lorsque Rogue fit des sarcasme sur la sang-de-bourbe...
Puis Rogue posa une question, l'amortentia, ah oui ! beurk ! cette horrible potion !

- Hum... M'sieur, l'Amorthentia c'est une potion d'amour, la plus puissante, qui a un parfum différent pour chacun de nous... j'croit...

Pansy se fiché totalement d'avoir faut, lma seul chose qu lui importé, c'était d'avoir répondu avant granger...


( héhé contente d'être de retoure parmis vous ! :p plus tot que prévu en plus ^^ arf, il faut dire que je n'ai aucun mérite, comme j'habite a côté de Sevy, j'était au courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

Severus fusilla un instant la Serpentard du regard, pour avoir prit la parole sans prendre la peine de levé la main, néanmoins, il afficha un ( horrible ) sourir rayonnant quand Parkinson dit la bone réponce, et vit la main de Granger se bésser, visiblement déçut.

- exactement Miss Parkinson, bien que votre phrase ne soit pas bien formulé, c'est effectivement a bonne réponce... Bien, prennait un chaudron de taille moyenne, et commencaient a préparer cette maudite potion...

Sans autres forme de procé, Severus ouvrit la porte avant que la personne qui se trouvait derière est frappé...
poutant personne n'entra, alors Severus décida de se lever, et d'aller dans le couloirs... comme il s'y était attendut, c'était un mangemort, Dolohov...

- des nouvelle ?

demanda Severus calmement en fusillant le mangemort du regard

- Se soir, 22 h, manoir Malfoy, tache d'être a l'heure...
et en un mouvement de cape, le mangemort partit ...

Severus retourna dans sa classe, songeur, et légèrement tramblant ( sans bien sûr le montrer a ses élèves)
mais que pouvais donc bien lui vouloirs e seigneur des ténébres ? la prochaine réunion n'avait lieux que dans 3 semaines...
Quand il s'apperçut que certain élèves le regardaient:

- A vos chaudron avant que je décide de vous les faire récurer...

aboya-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:11

( joue pas trop des choses imaginaire XD, sympa de te revoir Panssy ! )

Hermione avait bien sûr lever la main pour répondre à la question de l'horrible professeur mais elle fut très déçue que celui-ci lui dise que la question n'était pas pour elle. Elle le fusilla du regard quand celui-ci fit une remarque à propos de son travail à la bibliothèque : elle était studieuse, c'est vrai, mais il ne faillait pas exagérer : elle savait aussi sortir de cet endroit pour s'amuser avec ses amis de toutes les maison ( à part les serpy) et les moldus lorsqu'elle était en vacances chez ses parents.

*La prochaine fois, je reste dans mon lit bien au chaud à la place de venir à ce cours de naze...*

Elle remarqua le trouble de Severus Rogue et fut contente qu'il est quand même des sentiments différents que ce qu'il montrait tous les jours à ses élèves.

*Tiens, Rogue serait-il humain ? *

La jeune intellecutellle prit son chaudron de taille moyenne avant que le prof' le lui fasse récurer. Lorsque tout d'un coup, un bruit survint dans l'assitance.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Il s'agissait juste de Ronald Weasley qui faisait son entrée mouvementée. Il n'arrivait pas à ouvrir la porte lourde du cours et avait dû utilisé un sortilège pour arriver à soulever le loquet. Voyant que tous les regards étaient tournés vers lui, plutôt normal avec tout le raffut qu'il avait fait, le jeune homme devint tout rouge et murmura seulement :

"Bonjour Monsieur le porfesseur, je suis navré d'être en retard monsieur et de déranger votre cours."

* nullissime...*

"Mais j'étais chez monsieur Dumbledore pour régler une affaire personnelle, monsieur. Dumbledore a ajouté que vous deviez me prendre dans votre cours et ne pas m'envoyer en permanance sinon vous auriez des ennuis,monsieur le professeur de potions"

*J'aimeraisbien qu'il en ait...*

Beaucoup d'élèves rigolèrent car Ron répétait souvent le mot "monsieur" et cela avait un air assez pompant mais en faite, le jeune gryffondor avait juste peur de ce professeur même s'il rigolait souvent de lui, il ne voulait commencer le premier renvoyé !Sinon sa mère allait crier.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:19

Severus ricana en même temps que les autres élèves... Mais pour des raisons diférentes...
Avoir des ennuits ? Severus soupsonné Mr Weasley être l'auteur de cette phrase ridicule est non le directeur... Dumbledore ne voulais pas perdre son précieux espion, et il ne le renverrait surement pas s'il envoyer Weasley en permanance. espion... bha... pourquoi dumvledore n'avait-il pas coisit quelqu'un d'autre ?

- Mr Weasley, vous n'avez pas besoin d'être en retard pour déranger mon cours.

dit-il d'un ton sarcastique.

- et bien qu je doute qu le directeur et vraiment dit ça... au cas ou se serai vrai, je ne vais pas vous envoyer en permanance, vous assisterais au cours comme Mr le directeur la soit-disant souhaitez. Mais Mr le directeur, n'as dit selon que de nepas vous avoyer en permanance... donc je peut encore vous donnez une retenue...

dit-il d'un voie doucereuse. il était ravie.

bien. reprenons, commencer par préparer cette maudite potion et vennaient me la raportez a mon burreau.

Severus regarda les élèves s'exécuter. Hum... ça allez le tuer sur place, mais il était bien obligé de donné des points a Granger, si sa potion était correctement préparé...
si quelqu'un avait dit a Severus une semaine plus tôt qu'il donnerait surement des points a Gryffondor, il aurai aracher la tête de cette personne...


( T_T pas d'inspit aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:59

Luna était venue peu après Ron et comme la porte était ouverte, elle se faufilla à sa place et personne ne la remarqua.

*Qu'il est bête ce professeur Rogue.*


Luna vit que tout le monde préparait une potion mais elle ne savait pas quelle potion. Elle vit au tableau que le nom de la potion y était inscrit et Luna commença à préparé sa potion, la potion d'amour, qu'elle connaissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:55

Même si Hermione n'avait pas utilisé une belle formule pour lire dans l'esprit de Ron, elle savait très bien qu'il n'était pas assez bête pour faire enrager le professeur au point de répéter bêtement Monsieur à tout bon de champ. Il avait sans doute peur d'être renvoyer, ce qui était assez étonnant puisqu'il n'aimait pas travailler, mais il eut le droit à une heure de retenue avec ce cher professeur de potions. Hermione n'eut pas non plus besoin de lire dans le cerveau de Rogue pour savoir qu'il ne désirait absolument pas qu'elle montre sa potion avant tout le monde. Mais Miss granger était ... Miss Granger : à peine a-t-elle sorti le chaudron que la potion fut terminée en un rien de temps !
Elle eut un petit sourire quand elle eut finit. La jeune fille remarqua que Ron ne s'était toujours pas assis XD. Elle passa devant lui en lui faisant une tape dans l'épaule et arriva enfin au bureau.
Elle déposa le chaudron sur le côté car il était assez volumineux même s'il s'agissait d'une taille moyenne.

* C'est lourd ces machins. ENcore heureux qu'on n'utilise pas ça tous les jours ! *

La jeune gryffondor avait réussi la potion comme il le fallait mais elle sentait bien que Rogue allait lui faire des misères...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:41

Ron fit une moue lorsqu'il apprit son heure de colle. Il alla s'asseoir à côté de la place d'Hermione, qui était déjà au bureau, et sortit ses affaires dans le calme se retenant de péter un câble à cause de cette heure de retenue non justifiée. Il marmonna et prit son chaudron de taille moyenne comme tout le monde et prit tout son temps pour faire cette potion insupportable d'amour. Déjà le mot amour n'était pas de son jargon alors faire une potion dessus avec ce prof', c'était la fin du monde et de l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

Seversu riccana lorsqu'il vit que Granger avait un certain mal a porter son chaudron. Un horrible sourir sadique s'étira sur son visage...

- Miss Granger, vous auriez du apporter seulement un flacon. ramenez donc ce chaudron a votre place et apportez moi EN SUITE un flacon.

sa vois était faussement mielleuse. Bien sur, il aurai très bien pu prendre le flacon lorsqu'il était a son burreau, mais le fait de voir miss-je-sais-tout porter son chaudron le réjouisser d'avance. Il jetta un sortillège au chaudron, pour s'assurer que les sortillèges de lévitation ne marcheraient pas et ils s'assura que Granger le voit bien.

puis son regard se tourna sur le chaudron de ses Serpentard. Ah ! si il avait eu son mot a dire, il aurai été pour les chatiment corporel ! Les élèves auraient étaient obligé de travaillé jsqu'as 8 heures le soir et n'aurai rien a dire ! mais là, c'était plutot lui qui n'avait rien a dire...


Lorsque Granger revint a son burreau, il jetta un coup d'oeuil a la potion d'amour, et ne dit rien.
elle avait l'air correcte a première vue, mais il n'était pas question que séverus donne de points a qui que se soit, tans que toute les potions n'avaient pas été controlé et tester...

lorsque la cloche sonna, Severus se leva et demanda a chacun des élèves un flacon de leur potions.

- bien, je vous ferai parvenir vos devoirs en attedent, je vous conseille de vous tenir a carreaux.

les yeux de Séverus n'était plus que deux fentes. mais il n'ajouta rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:46

Hermione repartit donc avec son chaudron pris avec les deux mains à pleine poignée même ! car il était assez lourd. Elle aurait voulu faire un petit sort mais elle se rendit compte du comportement du professeur de potions magiques et se posa des questions. Il fallait être donc prudent et suer un peu ! La jeune gryffondor revint au bureau essouflée avec un flacon et attendit le verdict de Rogue mais qui ne tomba pas. Elle espéra juste que Rogue n'allait pas lui demander de boire la potion car elle n'avait aucun envie de tomber amoureuse de qui que ce soit ! et surtout pas d'un serpentard ou de Mr Embêtant (alias Rogue). Ce dernier demanda à la classe de se tenir à carreaux, Hermione l'était depuis bien 5 minutes et elle avait des fourmis aux pieds en attendant toujours qu'on s'adresse à elle. Elle fit un gentil sourire à ses amis et en particulier à Ron qui, d'après la grimace qu'il faisait, n'aimait guère ce cours.

* Ca doit lui rappeller quand il sortait avec Lavande hihi. Non c'est pas drôle Hermione, il ne faut pas se moquer des sentiments des gens ... mais quand même c'était assez marrant.
Bon, il fait quoi le prof' ? Il veut que je meurs sur place ou quoi ? J'ai pas que ça à faire de ma vie !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:14

Luna termina sa potion comme tout le monde et mit un peu de sa potion dans un flacon. Un courant d'air envahi la pièce et le soleil disparu derrière un gros nuage noir. La pluie arriva, Luna était en tee-shirt et elle commençait à avoir froid. Luna sorti avec l'accord du professeur avant les autres pour chercher un pull dans le dortoir.

*Du cachot aux dortoirs, cela fait un bout de chemin assez long. Je crois que je vais prendre froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:05

Ginny était dans les couloirs. Elle sortait des toilettes d’où elle avait eu enfin la chance d’échapper au fantôme le plus redoutable « Mimi Geignarde ». A chaque fois que Ginny allait au toilette, Mimi la retenait…elle lui racontait sa vie, ou comment elle est morte, elle venait même de lui raconter la fois où elle a vu Harry tout nu dans la baignoire, essayant d’ouvrir l’œuf quand il avait gagné la première épreuve au tournoi de trois sorciers. Bref, que de choses soit que la jeune rouquine savait, soit qu’elle s’en fichait royalement ! Après avoir discuté pendant une bonne demi-heure, Ginny se trouvait dans les cachots. Elle entendit des voix. Puis des pas. Ils se rapprochaient de plus en plus. Ses pas rappelaient quelque chose à la jeune fille. Elle reconnu soudain les pas du professeur Rogue. Puis elle vit la salle de potions. Elle paniqua. Elle redoutait ce professeur ! Ginny se cacha derrière une armoire dans le cachot souterrain. La jeune fille se demandait ce que Rogue pouvait bien faire dans les parages. Ginny se demandait qui il pourrait y avoir dans la salle. Elle regarda discrètement et apperçu Luna quitter la salle.

*Qu’est-ce qu’elle peut bien faire là ?*

Ginny regarda à nouveau discrètement et elle vu Hermione, Ron et le redoutable Professeur Rogue. De la sueur coula sur les joues de la jeune fille. Elle paniqua. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.

*Qu’est-ce que je suis bête, comment ai-je pu oublier un tel cour ??? Et puis zut, je suis dans la merde…Comment je vais faire ??*

Ginny regarda sa montre. Elle avait bien trois quarts d’heure de retard. Trois quarts d’heure de retards était énorme lorsqu’on a cour avec le Professeur Rogue. Ginny avait perdu assez de temps. Elle se leva, fit attention que personne ne la voit, prit une grande inspiration et entra dans la classe. Il y avait un silence de mort. Tout le monde la regardait. Le professeur la regarda en fronçant les sourcils. Elle devina qu’il était d’une humeur excecrable. Pansy la regarda de même, lui rigola au nez puis lui lâcha un sourire sadique. Ginny comprit le message…renvoyé, collé tout le matin et pour finir, elle se ferait engueulé par ses parents, sans aucun doute. Le Professeur Rogue la regardait toujours. Elle comprit qu’elle devait s’excuser. La jeune fille prit de nouveau une bonne inspiration et se lança :


« Je suis navrée, Monsieur pour mon retard, mais si je vous racontait ce qui m’est arrivé vous ne me croirez pas ! En fait, j’avais oublié qu’il y avait cour de potions ce matin. Veuillez m’excusez Monsieur pour mon retard. Cela n’arrivera plus ! »

La rouquine tremblait de tout son corps. Hermione lui fit signe de s’asseoir à côté d’elle et Ron. Elle prit place et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:52

Hermione fit bien signe à Ginny mais pas pour s'asseoir bien au contraire ! c'était pour qu'elle attende que Rogue veuille bien prononcer un mot ! Elle vit la catastrophe se faire alors : Ginny partant s'asseoir sans un mot.

* elle n'a plus une seule chance pour ne pas être punie... *

La jeune Gryffondor se demanda alors ce qui s'était passé pour que Ginny rate à ce point un cours de potion car même si les élèves n'aimaient pas ses cours, ils y allaient de peur de faire des heures supplémentaires avec Rogue. Ce matin avait déjà commencé avec Ron et allait se terminer avec Ginny... Les Gryffondors n'étaient pas dans leur meilleur jour ! Hermione Granger se remémora alors les paroles de Ginny : "si je vous racontait ce qui m’est arrivé vous ne me croirez pas !"

* C'est sur qu'il ne va pas te croire, il ne croit déjà pas Ron qui était bien chez le directeur, alors toi, tu es sûre d'avoir une heure de retenue. bah, au moins tu seras avec ton frère.... seule chose peut-être positive. *

La jeune intellectuelle pensait toujours et était toujours au bureau quand soudain elle vit Ron.

[ prière de laisser répondre Ron car il avait prévu un truc marrant à faire ^^ merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:51

[ merci Hermione ^_^ ]

Ron détestait ce cours, il avait fait sa potion et se demandait si elle marchait. Pour cela, il alla sans se faire remarquer par le professeur vers un débile des serpentards qui tournait la tête vers un autre serpentard, ce qui permit à Ron de verser sa potion dans le gobelet de ce dernier. Ron alla de nouveau à sa place sans se faire prendre : puis il n'était pas à une heure de retenue près, et attendit avec impatience le résultat.
Le serpentard but goulument son verre. Rien ne se produisit tout de suite et le Gryffondor pensa qu'il avait raté sa potion mais soudain, le serpentard se dirigea vers le bureau, contourna Hermione sans la voir réellement et s'approcha de Rogue qui avait une drôle de mine... Le serpentard s'approcha tellement que toute la classe regarda en sa direction et vit que cet imbécile embrassa le professeur le plus sadique de la planète !

* bin elle marche ma potion ! hihi *

Beaucoup d'élèves rigolèrent et Ron en fit autant après un temps de réaction. Ron vit ensuite Ginny entrer et s'asseoir à côté de lui et il se demanda comment allait réagir Rogue après tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:18

Severus sursauta lorsqu'il vit qu'un des élèves s'était levé, et était venu jusqu'as son burreau. Severus n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, que le Serpentard avait faillit l'embrasser mais Severus avait esciquivé a temps et attrapa l'élève par le bras. Biensûr, il comprit desuite ce qu'il se passer. Albus ! Maudit-soi-t-il d'avoir obligé Severus a faire étudier cette potions a ces élèves.
Severus était, même si les élèves ( Sauf l'insuportable trio qui composé evidement du soit-disant " Elu" de la parfaite Miss-je-sais-tout, et du Weasley ) un très bon légilimen. Il ne mis que peut de temps, pour se rendr"e compte que c'était Weasley qui était le coupable de cette plaisanterie de très très très mauvais gout.

- Bien, dit severus avec un sourire mauvais, et de la voix la plus froide qu'il n'ai jamais eut, Pour le prochain cours, nous étudirons le véritaserum, et, bien que son utilisation soit aussi interdite que de faire ingurgité a nimporte qui cette potion d'amour, je n'ésiterai pas a vous la faire boire a chacun de vous en commencent par les Gryffondor, car, je n'ai pas de temps a perdre.

Severus s'avança légèrement vers la table des deux Weasley.

- Mr Weasley, votre chaudron est presque vide Bizarre n'est-ce pas ? comme j'en avait demander, un chandron moyen, je vais vous mêtre un zéro.

Rogue fixa d'un oeuil mauvais Weasley fille.

- Quand a vous, Miss Weasley, tacher d'arriver a l'heure. j'enlève 10 points a Gryffondor pour le retard de Granger, Weasley et l'autre Weasley, la potion totalement insufisante de Mr Weasley, et sa, déplaisante farce. Et, épargner votre salive Mr Weasley, je sais très bien que c'est vous.

Severus retourna a son burreau. Maudit Gryffondor ! Il ni avait vraiment que Granger qui, dans cette maison, avait un semblant de cervau.


( HJ: je ne sais pas si vous allez vraimejt compté les points, mais si vous ne voulez pas, ne le faites pas. j'ai fait ça simplement parce que c'est ce que Rogue fait toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

( je compte les points ^^ mais tel que c'est parti, je le ferais pas tous les jours XD)

Hermione avait admiré la scène du baiser sans un certain haut le coeur avant de rire sous cape. Elle fut assez déçue que Ron ne soit pas plus discret car Rogue remarqua que son chaudron était vide. Pleins de points étaient enlevés aux Gryffondors et cela ne plut pas du tout à Hermione mais si elle devait reconnaître qu'ils avaient un peu abusé cette fois-ci... Elle scruta le professeur de potions du regard noir qu'elle prenait lorsqu'elle était en colère. Ses yeux étaient aussi noirs que du charbon. Elle ne bougea pas mais eut un spasme dans le dos lorsqu'elle se rendit compte qu'on leur enlevait 30 points...


* Maudit prof' ! Sadique ! Méchant ! Ingrat ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:15

Ron n'était pas content qu'n lui mette un zéro bien sûr, mais il s'en fichait ps mal car il avait bien ridiculiser Rogue. Une heure de colle, quelques points en moins et un zéro étaient presque devenus une habitude avec ce sadique de première classe. il faut bien avoué que Ron l'avait cherché cette fois-là...
Ron remùarqua aussi que Ginny n'était pas contente et qu'Hermione était très en colère et fulminait en elle. Il leur fit un petit sourire à toutes les deux pour qu'elles n'explosent pas car sinon c'était la fin de leur vie !
Le jeune homme finit par répliquer à Rogue :


" Navré professeur, mais ce n'est pas de ma faute si les mauvais élèves (le serpentard entre autres...) viennent fouiner près de mon chaudron et goûtent la potion pour voir si elle est prête."

Ron prit un air offencé et attendit la réaction du professeur de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Empty
MessageSujet: Re: 1ier cours de torture, avec un horrible sadique.   1ier cours de torture, avec un horrible sadique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ier cours de torture, avec un horrible sadique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts'World :: ~Poudlard~ :: Cachots ( - 1) :: Cours de potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser