Hogwarts'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivente.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:40

Parvati arriva dans la grande salle. Elle était émerveiller par tant de beauté. Elle n'avait jamais vue une salle aussi grande. Mais elle ne savait pas à quoi servait cette salle. Car elle avait raté le Poudlrd Express et était donc arriver en retard. Elle savait dans quelle maison elle était car elle avait croisé un professeur qui l'avait reconnu. Mais sinon elle ne savait pas où dormir, où manger. Elle ne connaissait personne et elle n'osait pas aller voir les gens car elle était assez timide. Elle se dit que cette salle devrait être pour les grande occasion car elle était très bien présenter. Elle remarque qu'il y avait 5 tables. Elle en conclu qu'il y en avait une pour chaque maisons et une pour les professeurs.

*Pourquoi ai raté se train ? Je ne sais pas où dormir, ni où manger et je ne connais personne. Le problème c'est que je suis bien trop timide pour aller chez les gens. Et le pire c'est que je veux devenir ambassadrice.*

Elle se mit dans un coin, là, où personne ne la verrais. Et elle commença à pleurer. Elle entendait des élèves joué et rire dehors. Mais elle n'osait pas aller les voir. Elle avait trop peur de ne pas savoir quoi dire et surtout d'avoir un peu la honte en demandant où était les dortoirs et la salle à manger.
Ainsi elle resta là pendant des heures, en écoutant ces bruits mais en ayant beaucoup de peine, car elle ne pouvait rejoindre ces voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

Hermione était partie avec Morag qui lui avait tenu la main dans son énervement contre Luna. Ils avaient traversé tout le parc et le lac et ils étaient arrivés dans la Grande Salle. Le ventre d'hermione se mit à gronder. La jeune fille était très embarassée et elle regarda avec des petits yeux Morag pour lui dire pardon d'avoir fait autant de bruit. Ils aperçurent Parvati. Hermione la connaissait très bien car les deux jeunes sorcières étaient à Gryffondor. Elle s'approcha d'elle en entraînant Morag qui la tenait toujours et lança à son amie :

" Salut Parvati, ça va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:30

Parvati leva la têtes, les yeux plein de larme.

*Quel angoisse !!! je pensais que personne ne me trouverais !!*

Ne sachant que dire la jeune fille tourna la têtes et continua à pleurer. C'était assez embarrassant.

*Que puis-je bien lui dire ?? Cette fille dois me connaitre mais moi je ne la connais pas !! c'est un peu gênant !!*

Ne sachant quoi répondre, elle fit comme si les 2 élèves n'étaient pas là. Mais difficile d' ignorer leurs présence.


*J'espère qu'ils ne m'en vondront pas pour ne pas leur répondre !!*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:06

Hermione vit que Parvati pleurait à chaudes larmes et cela la mit dans une gêne terrible car elle ne savait comment l'aborder : hermione était un peu psychologue avec Ron mais elle s'en tenait à là. La jeune intellectuelle regarda son amie, qui ne parlait pas, pendant quelques minutes qui furent assez longues à ses yeux. Puis ne sachant toujours pas quoi dire alors que le silence régnait profondément, elle fit signe à Morag de dire quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose qui fasse rire Parvati.

* Espérons qu'il ait une bonne idée ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Morag MacDougal

Morag MacDougal


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: P'être Luna x3
Amis:
groupe sanguin:

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:04

Morag était toujours énervé contre Luna et n'avait pas lâché Hermione depuis qu'ils étaient partit du lac. Il n'avait même pas remarqué qu'Hermione avait parlé à une jeune fille qui pleurait. Mais quelques minutes plus tard, Morag vu que Hermione lui fit un signe et regarda devant lui. Il remarqua la jeune fille.

* Oh ! Mais... elle pleure ! J'espère que ce n'est pas un méchant garçon qui l'a fait pleuré sinon il aura a fait à moi ! En tout cas, je ne l'ai jamais vu mais elle est très jolie ^^ *

Morag avait complètement oublié son énervement contre Luna et il réfléchit quelques instants à comment réagir car il ne voulait pas faire peur à la jeune fille ou même dire quelque chose qui ne fallait pas. Après avoir réfléchit un peu, il pris dans sa poche ses lunettes noyé et les mit sur son nez pour détendre l'atmosphère.

" Bonjour, mademoiselle, il me semble que vous n'allez pas bien, si vous avez besoin d'aide ou autre, dit le moi. Je verrez tout mon possible pour vous aidez, ne vous inquiétez pas ! "

Morag lui fit un grand sourire et lui pris doucement une de ses mains.

" Tenez, je vais vous offrir une fleur blanche "

Le jeune garçon pris sa baguette pour faire apparaître une fleur mais se fut un lamentable échec. Il fit apparaît une espèce de fleur difforme. Il n'avait pas fait de magie depuis longtemps et tout le monde se demandait ce qu'il venait faire à Poudlard. En se grattant la tête, il dit en rigolant un peu :

" Et bah... Elle est pas très belle hein ? Je t'en cuillerai une belle plus tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

Hermione leva les yeux au ciel quand elle fit la fleur... enfin la soit-disant fleur ! Elle remarqua aussi que Morag était toujours trempé. La jeune fille leva sa baguette et dans un geste très délicat fit un triangle suivi d'un zigzag. Morag fut alors changé de la tête au pied et n' était plus trempé. Contente de son travail, Hermione dit alors :

" J'espère que tu n'as pas pris froid avec cette eau ! Sympa ta fleur... juste un peu bizarre. "

Elle essaya de dégager son poignet qui était tenu fermement par Morag mais elle n'y arriva pas. La jeune gryffondor ne voulait pas lui demander de la lâcher car elle avait peur de l'énerver et qu'il le prenne mal.

* Espérons qu'il la lâche avant ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

"Merci c'est très gentil" répondit Parvati. "Elle est magnifique !!"

Parvati n'ait pas encore levé les yeux, mais quand elle le fit, elle vit un garçon très très mignon.

"Merci beaucoup pour la fleur, elle est vraiment très jolie !!"


Très gêné de son comportement, Parvati voulu rattraper un peu le cout.

"Je suis vraiment désolé de pleurer comme sa mais tout est nouveau pour moi ! J'ai beaucoup de mal à mis faire. J'ai rater mon train et je n'ai as pu faire la visite du château ! donc je suis vraiment perdue ! Je ne connais personne et cela me dérange beaucoup."

En disant ses mots, Parvati avait arrêter de pleurer.
Elle tourna les yeux vers la jeune fille qui était vnu lui parler puis vers le garçon très mignon se demandant comment ils avaient fais pour la trouver. Elle se décida à leur poser la question.


"Mais dites moi comment m'avez-vous trouver ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

" euh... on faisait que passer",dit Hermione gêné d'annoncer cette phrase.

Hermione fit un joli sourire et fut contente que la jeune fille ne pleurait plus. Elle remarqua qu'elle était à gryffondor et annonça alors :

" Je suis préfète en chef à Gryffondor qui est ta maison. Je te ferai une visite des lieux si tu veux."

La jeune Hermy fit un nouveau sourire tout en regardant Parvati puis regarda Morag qui n'avait plus rien dit.

*J'espère qu'il n'a pas pris mal ce que j'ai dit avant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

"Oui avec grand plaisir !!!!!!!!"répondit Parvati avec maintenant un grand sourire.

Elle était contente que quelqu'un lui parle et surtout que quelqu'un lui fasse visité l'école.

"Quand veut-tu qu'on commence ??"


La jeune fille espérais le plus vite possible, pour ne plus être totalement perdu.

"Est-ce que ton ami vient avec nous ??" s'empressa de demander Parvati.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

Hermione fut heureuse que Parvati arrête de pleurer et veuille faire une petite visite des lieux, Hermione voulait bien lui montrer quelques endroits comme ça, ceux qu'elle préférait et attendit que Morag marmonne quelque chose que ce soit un "non" ou un "oui". Elle regardait avec un air amusé. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux bruns ondulés qu'elle attacha ensuite à l'aide d'un élastique qu'elle avait autour du poignet droit car celui de gauche était déjà pris par sa montre argentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:52

Charmer que Hermione accepte de lui faire visitée les lieux, Parvati se leva et sécha les grosses larmes qui lui coulait encre sur la joue.

"Mais où puis-je mettre mes bagages ?? Elles sont là à côté de moi, et je ne sais pas où les mettre !"

Tout en disant ces paroles, la jeune indienne montra plusieurs valises.

"Alors d'abords, on vas ranger mes valises et ensuite on vas faire la visite ?? Tu pourra me dire où est la salle à manger ?? j'ai un petit peu faim !!"

A dire vrai il n'était que 16h, mais toute ses émotions lui avait un petit peu creuser l'estomac.

"Mais je ne connais toujours pas le prénom de ton ami !! Quel est ton nom ??" demanda Parvati en s'adressant à Morag.
Revenir en haut Aller en bas
Morag MacDougal

Morag MacDougal


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: P'être Luna x3
Amis:
groupe sanguin:

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:41

Morag était très content que la fleur plaise à jeune fille. En lui serrant toujours la main, pas très fort pour ne pas lui faire mal, le jeune garçon lui dit pour la rassurer :

" Ne t'en fait pas, tout ira bien maintenant. Oui, c'est vrai quand on rate un train c'est gênant. On doit attendre parfois plusieurs heurs celui d'après et tout. Puis si un jour, quelqu'un t'embête, viens me voir et je lui réglerai son compte. Personne ne peut faire du mal à une fille. ^^ Enfin pas quand je suis là. "

En lui lâchant la main, Morag était en train de se perdre dans ses pensées, il se rappelait son arrivé très désagréable dans un pensionnat qu'il avait quitté quelques jours après pour aller à Poudlard et quand Parvati lui parla, le jeune garçon sursauta légèrement et il lui répondit en lui souriant :

" Oui, je viens avec vous. Puis en plus j'ai faim aussi... Je m'appelle Morag, Morag MacDougal et toi tu t'appelles comment ?! Oh non ! Pas la peine, je vais porter tes valises, tu dois être fatigué. "

* Alala ! Que je suis galant x3 Mais bon... je vais pas laisser une fille porter toutes ses grosses valises toute seule ! *

Morag pris doucement les valises de la jeune fille de ses mains et il commença à avancer tranquillement vers l'endroit où l'on doit déposer les valises, tout en surveillant que les deux jeunes filles le suivaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:04

"C'est très gentil de ta part Morag."

*Que c'est galant de sa part de porter mes valises !! Il a du être très bien éduquer.*

Ne sachant trop quoi faire Parvati suivi le jeune garçon.

"Mais au fait dans quelle salle sommes-nous ??" demanda tout à cout la demoiselle.

Elle regarda que la jeune fille qui était venu lui parler e premier la suivait bien.

"Mais comment sais-tu mon nom ?? Je viens juste d'arriver je n'ai croisé que un professeur et tu connais déjà mon nom !! Es-tu télépathe ??"

*La curiosité est un très vilain défaut, Parvati !!*

C'était la phrase qu'elle se disait toujours quand elle trouvait qu'elle posait trop de question pratiquement sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

Hermione leva de nouveau les yeux au ciel pour de raison : 1) Parvati demandait la salle à manger alors qu'elle y était, soit elle était bigleuse soit elle avait perdu ses lunettes. 2) Morag avait pris les bagages, bon c'était gentil de sa part, mais il y avait plus rapide tout de même. La jeune Gryffondor ne supportant pas de voir quelqu'un ne pas utiliser la magie, elle fit volte-face devant Morag, brandit sa baguette et les valises sortirent des mains de Morag et volèrent rapidement vers leur lieux de destination qui était le dortoir des Gryffondors. En secouant la tête, satisfaite de son travail, elle annonça :

" C'est tout de même plus rapide et moins compliqué. "

Pensant que Morag allait s'énerver car il n'avait pas pu faire le larbin de la demoiselle Parvati, la jeune intellectuelle continua donc par cette phrase :

" C'était bien gentil Morag de les porter, mais reconnâit que c'est moins fatiguant pour ton dos et tes bras."

Elle se retourna vivement vers Parvati et dit poliment, comme elle le faisait tout le temps à part avec Ron quand ils se disputaient :

" Si tu n'avais pas remarqué, nous sommes dans la Grande Salle où l'on mange. Il n'y a pas de nourriture pour l'instant car ce n'est pas l'heure de manger. Tu peux toujours utiliser la magie pour faire apparaître un repas. Je connais ton nom car je t'ai déjà croisée l'année dernière au bal de Noël. Je sais même que tu as dansé avec Harry"

* Ca me rappelle le dortoir avec Ron ... C'est fou les gens qui n'utilisent pas la magie à bon escient ! C'est peut-être parce que je suis moldue et que je me rends mieux compte de ce qu'on peut faire avec une baguette que quelqu'un né de deux parents sorciers et baignant dans cette atmosphère depuis tout petit.*

Hermione avait souri à ses deux amis avant de se perdre dans ses pensées à propos de l'utilisation de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:18

Parvati rigola doucement à cause de la manière dont Hermione avait envoyer ses bagage dans le couloir des Gryffondors.

"Désolé mais je ne me souvient pas trop du bal. Je n'ai fait que la première danse et après je suis rester assise jusqu'à ce qu'un jeune garçon viennent me demander de danser avec lui."

*Je crois que je vais pouvoir leur dire la vérité, ils ne m'ont pas l'air très méchants.*

"Et pour se qui concerne la salle à manger je ne m'en souvient pas du tout. Ma sœur c'est vraiment énervé pendant ces vacances et un jour on s'est vraiment disputer et elle m'a lancer un sort d'amnésie. Mes parents ont essayer de me ramener la mémoire mais malheureusement sa n'a pas marcher entièrement."

Parvati se sentait mieux maintenant qu'elle avait dit la vérité. Depuis environ un mois, elle mentait à tout le monde. chaque fois qu'on lui disait " Mais tu t'en rappelle pas ?" elle répondait que c'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Morag MacDougal

Morag MacDougal


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: P'être Luna x3
Amis:
groupe sanguin:

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:14

Morag commença à s'énerver un peu quand Hermione lui retira les valises de Parvati des mains. Il m'aimait vraiment pas que quelqu'un l'embête au moment où il essaye de tout faire pour être le plus galant possible.

* èé Mais... qu'est ce qu'elle me veut avec sa magie celle là >.< Je... non ! Il ne faut pas que je m'énerver devant Parvati... et surtout Hermione est une fille, je ne dois pas lui faire du mal. Calme Morag, calme. C'est une gentille jeune, elle t'a demandé pleins de barres de chocolats... *

Morag se frotta quelques instants sa tête ne cherchant ses mots. Il ne voulait pas s'énervait et il devait parler très poliment à Hermione même si sa colère ne voulait pas partir. Après avoir réfléchit un peu, le jeune garçon dit à Hermione avec un sourire légèrement niais:

" Oui, c'est plus rapide... Mais tu sais, tout ne se règle pas avec de la magie. Sinon on ne sert plus à rien... Puis ça muscle, un peu d'efforts physique ne fait de mal à personne. "

Après avoir dit ses mots, Morag écouta attentivement ce que disait Parvati et il réagit à la seconde où elle eut prononcer son dernier mot. En lui prenant les mains, il lui dit doucement avec un grand sourire :

" Oh, Au prochain balle je t'inviterai à danser avec moi ! C'est très embêtant ça, je peux tout te représenter depuis le début, les professeur et tout le reste, si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:02

"J'accepte avec un grand plaisir !!!!" lui répondit Parvati qui avait un sourire jusqu'aux oreilles.

*Se n'ai pas vrai !! Le fait que je soit amnésique à tout conte fait des avantages !! L'un des garçons le plus beau de l'école venait de m'invité au bal !!!!!*

Parvati laissa ses mains dans celles de Morag tout en le regardant des les yeux. Elle était si contente qu'un jeune homme aussi charmant lui adresse la parole qu'elle commença peu à peu à oublier la présence d'Hermione.
Tout à coup un bruit se fit entendre dans les couloirs, Parvati perdu des ses pensés redescendit sur terre.

"Quel est se bruit ??" demande 'elle en sursautant.

Elle regarda tour à tour Hermoine et Morag qui n'avaient pas l'air affolé par la chahut qui était né dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:30

Luna passa devant la grande salle pour aller aux dortoirs et vit Morag tenant les mains de Parvati. Parvati était aux anges sur un petit nuage avant que Luna arrive. Luna lancait des éclairs à Parvati mais aussi à Morag.

*Quel cullot, Morag le grand dragueur de Poudlard veux sortir avec toutes les filles qu'il croise en chemin. Et Parvati qui y croit dur comme fer à une relation avec Morag.*

Luna qui aimait vraiment Morag, se sentait perdu.

*Quel pouvait être la réaction des deux tourtereaux voyant l'horrible sorcière. Je n'aurais jamais dû pousser Morag, JAMAIS !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

Parvati regarda Morag avec un peu de dégout.

"Excuse moi mais je ne savait aps q'uil était occupé et en plus on ne sort pas enssemble. Je viens d'arriver, je suis un peu perdue et il à proposer de m'aider c'est tout."

Ne sachant trop où se passer dans cette discussion qui avait très mal commencer, Parvati enleva ses mains de celle de Morag et s'éloigna.

*Je ne pensait pas qu'il était aussi dragueur que sa*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:31

Luna fut surprise par la réponse de Parvati. Luna n'avait pas sorti un mot et Parvati lui dit que Luna sort avec Morag.

*Lit-elle dans mes pensées ? Si c'est vrai, il faut que j'arrête de penser.*


Luna ne pouvait retenir plus longtemps ses sentiments envers Morag et dit en pleurant.

"Morag, je suis désolée de t'avoir pousser dans le lac. Je ne savais pas que tu détestes qu'on te fasse cela. Et toi, Parvati, je ne sort pas avec Morag mais ... je ... je t'aime Morag quoi qu'il arrive et même si toi tu préfères fleureté avec le plus de filles possible."

Luna continua de pleurer de plus en plus fort.

*Je n'aurais jamais dû dire que j'aime Morag*
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:31

Parvati se sentie idiote au milieu de tout sa. Elle avait bien vu que l'expression du visage de Luna montrait qu'il ne fallait pas approcher Morag.

"Je croit que Hermione et moi nous allons vous laissez discuter tranquillement."

Elle prit Hermione par la bras et lui demanda de commencer la visite de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:42

[ supression du message de Luna pour la raison suivante : joue trop les mouvements des autres personnages. ]

Hermione n'avait rien prononcé depuis longtemps. Elle avait bien remarqué que Morag n'était pas content qu'elle ait utilisé la magie pour monter les bagages de Parvati car il voulait surement se rendre très "gentil", comme il le faisait avec toutes les filles. Mais elle fut surprise que celui-ci retienne sa colère envers elle : Hermione ne pensait pas que cela lui était possible car Morag était très impulsif. Elle appris avec effroi que Parvati avait perdu la mémoire et chercha veinement un sort pour aider son amie quaned vint Luna. Celle-ci pensait surement que Parvati sorait avec Morag et cette dernière s'excusa. Luna commença à pleurer et à dire de gentils mots à Morag qui allait surement réagir positivement sur le fait qu'elle pleure, mais assez négativement aussi car elle l'avait poussé dans l'eau et l'empêchait de draguer Parvati... enfin c'est ce que pensait la jeune Gryffondor. Comme elle était toujours à côté de Morag à ce moment-là, elle lui murmura :

" Bonne chance mon vieux ! Tu en auras beaucoup besoin ! "

Hermione lui fit un large sourire pour l'aider à trouver ses mots ainsi qu'un clin d'oeil amicale. Elle se tourna ensuite vers Luna et lui sourit aussi pour signifier qu'elle devait arrêter de pleurer.
Se tournant et marchant ensuite vers Parvati, Hermione se tapa le front et hurla soudain :

" Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Que je suis étourdie ! "

La jeune fille pointa sa baguette vers la jeune idienne de sa maison et lui lança un sort assez puissant pour guérir ses troubles de mémoire.

" Te souviens-tu du château maintenant ? J'ai utiliser le sort le plus puissant qu'il soit en ma possession. "

Elle sourit de toutes ses dents blanches en attendant une réponse si possible positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Parvati Patil

Parvati Patil


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: bonne question ??
Amis: pour le moment Hermione
groupe sanguin: sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:12

Parvati ne savait plus quoi dire. Elle regarda Hermione dans les yeux et sans crier garde tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:28

Trois événements se succèdèrent, Hermione jeta un sort à Parvati, un éclair élumina le ciel et Parvati s'écroula sur le sol. Et tout cela en moins de 10 secondes. Luna avait toujours aussi froid mais elle s'arrêta de pleurer après le geste d'Hermione mais aussi quand Parvati tomba dans les pommes. La jeune Serdaigle se précipita vers Parvati avec des yeux encore pleins de larmes. La mère de Luna l'avait pris comme cobaye quand elle était petite et Luna avait eu la même réaction: tomber à la renverse. On ne pouvait rien y fait à part allonger Parvati sur un lit et attendre de voir combien de temps son corps restera endormi.

"Il faudrait la mettre sur un lit, soit à l'infirmerie soit dans son dortoir. Moi je vais me chercher un gilet, prennaient bien soin d'elle."

*Esseperont que personne ne me suive surtout pas Morag, je ne serai pas quoi dire après la révélation que j'ai fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:44

Hermione ne fut point surprise que Parvati tombe dans les vappes car le sort est réellement très puissant. Il suivit le conseil de Luna en marmonnant un sort et en faisant apparaître un lit blanc comme ceux de l'infirmerie : elle en avait juste déplacé un. Elle installa Parvati dessus grâce à un sort de lévitation et fit la Serdaigle partir. Hermione s'assit sur le bord du lit et regarda Morag qui n'avait toujours rien dit.

" Tu mets autant de pagaille à chaque fois que tu prends la main d'une fille ? hihi Franchement faudrait que tu arrêtes le massacre sinon elles vont s'étriper. "

Hermione n'avait pas peur de parler à Morag sur le point de vue de la drague et de l'amour car elle était bien indifférente à son charme pour l'instant, bien que celui-ci la trouble énormément car il la regardait. Il lui faisait beaucoup penser dans ces moments-là à Ron et elle ne savait vraiment pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivente. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivente.   Une nouvelle arrivente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts'World :: ~Poudlard~ :: Rez-de-chaussée :: Grand Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser