Hogwarts'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Rendez-vous galant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:42

Luna avait mis un temps fou à se préparer pour cette promenade au bord du lac. Elle avait perdu ses chaussures mais ne perda pas sa bonne humeur et alla en direction du lac pieds nus. Luna portait une jupe bleu marine et un T-shirt bleu clair. Malgré son retard, Luna était la première à arriver au lieu de rendez-vous.

*Morag a dû rencontrer une jolie fille en chemin, il ne viendra peut être pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Morag MacDougal

Morag MacDougal


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: P'être Luna x3
Amis:
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:30

Après avoir pris tout les affiches avec la salle commune, Morag pris un heure à se préparer et il alla au lac mais il avait complètement oublier d'enlevait c'est fausse lunette. En marchant avec les mains dans ses proches vers le grand lac, il aperçut Luna et il marche assez rapidement car il avait beaucoup de retard. Quand il arriva vers elle, il lui fit un grand sourire et lui donna une barre de chocolat. En se grattant la tête avec sa main gauche, il lui dit d'un air un peu gêner :

" Je suis vraiment désolée, j'ai prit trop de temps à me préparé puis Hermione ne m'a pas lâcher, elle voulait savoir ce que tu m'avait dit. ^^" Enfin, il y'a vraiment des gens marrants ici. J'espère que tu n'a pas trop attendu ! "

* Ah ! Elle est toujours aussi jolie cette petite Luna ^^ J'espère qu'elle va aimer la promena quand même >.< *

Morag lui sourire encore puis il commença à marcher au autour du lac en fessant bien attention que Luna marche à côté de lui.

" J'adore me balader au bord d'un lac, et en plus on peut y voir pleins d'animaux et tout. Et toi, tu aimes bien ?"

Morag était très content de se promenait avec Luna, il l'a trouvait très sympa et il espérait mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:18

Luna était très contente que Morag soit là car pendant quelques minutes elle ne pensait pas qu'il viendrai. Morag avait parlé du secret à Hermione mais cela n'était pas grave puisqu'elle était déjà au courant. Luna remarqua que Morag avait des lunettes très bizarres.

"Oui, j'adore les animaux. C'est quoi ses lunettes !!!"

Luna ne put s'empéchée de rire et Morag rougit en enlevant ses lunettes.

"Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Au fait, qu'est-ce qu'elle t'a dit, Hermione ?"

*A-t-elle dit quelque chose à mon sujet ?* pensa Luna inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Morag MacDougal

Morag MacDougal


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: P'être Luna x3
Amis:
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:50

Morag regarda fixement la jeune Luna et il lui dit avec un air très charmeur :

" Je suis sur qu'on a encore pleins d'autres points communs tous les deux. Ah mes lunettes, elle sont pas trop classes tu trouve pas ? "

Morag rigola quelques instants avant de mettre une de ses mains dans sa poche pour prendre l’objet qu’il avait trouvé dans le parc de la volière. C’était une très jolie montre et comme quand il l’a trouvé, il avait pensé à Luna alors il décida de lui offrir.

* J’espère que ça va lui faire plaisir et que personne ne viendra reprendre la montre… Mais bon, y’en a pleins de comme ça puis son propréteur avait qu’à pas la laissé dans le parc @.@ *

" Euh… nan, nan tu ne me met pas mal à l’aise puis tu sais j’ai rien a caché de notre conversation avec cette fille. Elle m’a juste embêté pour que je lui dise un secret c’est tout… Rien de bien important ne t’inquiète pas. "

Il prit doucement ma montre et l’a donna à Luna avec un grand sourire.

" Tiens c’est pour toi. Je suis sur qu’elle t’ira très bien vu que tes poignets sont fins. Tu l’a trouve comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

Luna rougissait de plus en plus que Morag parlait.

"Je la trouve vraiment belle et merci pour ce compliment et ce merveilleux cadeau. Moi, je ne t'ai rien ammené alors tu en aura deux la prochaine fois."

Il y eu un long silence et Luna continua.

"Si tu veux, on peut aller se baigner dans le lac et après aller manger ensemble même si on sera en retard pour l'heure du dîner ?"

*J'aimerai que cette promenade finisse bien*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

Hermione avait quitté le parc et s'était rendue dans le hall de Poudlard mais là elle s'aperçut qu'elle n'avait plus sa montre. La jeune fille réfléchit alors sur place en mettant un doigt sur ses lèvres roses et soudain elle eut une illimunation : elle l'avait sans doute perdue au parc quand elle était près de Morag car elle avait entendu un bruit de métal durant leur conversation. Hermione partit donc vite au parc de nouveau sans rien n'y trouver. Elle pensa alors que Morag pourrait l'aider à la retrouver ou qu'il l'avait lui-même trouvée. La gryffondor courut au lac car elle s'avait qu'il y était avec Luna.
Quelques minutes passèrent quand elle les vit enfin. Elle arriva essouflée à côté de Morag et posa une main sur son épaule pour pouvoir reprendre son souffle. Elle était toute rouge. Lorsqu'elle put parler, Hermione annonça à Morag, tout en faisant un signe avec son autre main à Luna :

" Personne n'a vu ma montre ? Une en métal argenté, je l'ai perdue dans le parc et je ne l'ai pas retrouvée là-bas, j'ai donc penser que tu pouvais savoir où elle était Morag. "

* Je suis morte. Ca fait la troisième fois que je cours dans la même journée.*

Elle remarqua soudain, tout en se reposant encore un peu, quelque chose qui brillait au poignet de Luna...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

Luna était embarassée et dit en donnant la montre.

"Je suis désolée mais je l'ai reçu par quelqu'un que j'aime beaucoup. Je pense que cette personne ne savait pas que ta montre appartenait à quelqu'un?"

Luna ne disa pas que c'était Morag, ce quelqu'un, de peur qu'Hermione ou Morag soit blessé mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:45

Hermione ouvrit des yeux ronds en voyant sa monte chérie et elle fit un gentil sourire quand Luna l'a lui rendie.

"Merci beaucoup, elle m'a coûté cher et j'avais peur qu'on me l'ait volée."

Elle avait toujours la main droit sur l'épaule de Morag mais cette fois-ci par parce qu'elle était faible d'endurance mais plutôt surprise que ce soit Luna qui ait sa montre en métal argenté.

* Mais qui lui a donné ? *

Elle regarda Luna puis Morag d'un air interrogateur espérant une réponse approfondie à propos de cette disparition mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:51

Voyant qu'Hermione nous suppliait du regard, Luna était de plus en plus mal à l'aise et dit en bégaillant.

"S'il te-plaît ne te fache pas, mais ... euh ... c'est ... Mo ... Morag !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

-Bonjour...

Une voix froide s'éleva derière les trois adolescants. Une Griffondor, une Serdaigle, un Poufsouffle... non mais vraiment !!! cette école devenait de plus en plus lamentable ! De moins en moins de Serpentard !

- Alors Miss Lovegood, avez-vous découvert un ronflaque cornus ces temps-ci ?

demanda-t-il d'une voix sarcastique a la jeune Serdaigle. Avec un rictus mauvais, Severus fit disparêtre le détritue intitulé " Le Chicaneur ".

- et dire qu'ont gaspille des arbres pour...ça !

Murmura-t-il mais assez fort pour que les gamins l'entendent. Severus devait bien avouer qu'il prennait un malin plaisir a provoqué les élèves, en voyant cecis résister a l'envie de lui balancer une remarque a la figure du style " et toi ta pas vu tes ch'veux ! " dailleur, qu'est-ce qu'ils avaient ses cheveux ?

- Et vous Miss Granger, vous n'êtes pas entrain de faire vos devoir a la biblio... mais non bien sûr !! vous les avaient déjà fini !

ricana Severus. Il regarda le Poufsouffle cherchant une remarque désobligeante a lui faire, mais n'en trouva pas...

- et vous Mr... Machin vous fariez mieux de trouver quelque chose a faire avant qu'il ne me prenne subitement l'envie de vous faire récurer mes chaudrons...

Mr machin ? Severus pensa avec plaisir a la reserve de sarcasme que sa remarque venait de produire, pour le Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:40

Luna se facha mais dit au professeur d'un ton très calme.

"Avant de critiqué les élèves, il faut d'abord savoir les prénoms des élèves et savoir dire correctement les noms des créatures mythiques."

*Ce n'est pas comme ça que j'imaginais un rendez-vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:50

Hermione était déjà surprise de trouver sa montre mais elle eut un frisson, de peur cette fois, lorsuqu'elle entendit la voix froide qu'elle connaissait bien.

* Rogue... T.T*

Elle en aurait pleuré de rage mais celui fit quelques remarques désobligeantes avant sur Luna, sur elle (elle n'y prêta pas attention) et sur Morag qui surnomma Mr Machin. Elle, qui voulait être tranquille avec ses amis, était maintenant dans de beaux draps !

* Mais pourquoi n'est-il pas dans son cachot noir ? Il faut absolument qu'il aille dans un parc ? Surtout que ce n'est pas son genre de regarder les papillons et les écureuils à part pour en faire de la confiture.*

Hermione fit l'effort de ne pas regarder le professeur Rogue car cela la rendait rouge de colère immédiatement et il était assez dur pour elle de suivre les cours déjà avec ce professeur sadique, alors le voir tout le temps, était de la torture.

*Il n'a pas intérêt à faire d'autes remarques car il aura de mes nouvelles en temps que préfète en chef...*

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

Les trois adolescents ne répondirent pas mais la haîne se voyait dans leurs yeux.

*C'est la première année que j'ai ce professeur en cour de potion mais je le déteste déjà.*

Luna ne voulait pas demander à Hermione de partir car cela serai mal poli et Hermione est vraiment gentille. Suite à quelques secondes de refflexion, Luna dit à Hermione avec un air gentil et raisonnable :


"Hermione, veux-tu te baigner avec Morag et moi avant d'aller dîner ?"


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 11 Juin - 21:52, édité 1 fois (Raison : tu ne dois pas jouer les autres personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Morag MacDougal

Morag MacDougal


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: P'être Luna x3
Amis:
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:15

Morag avait regardé d'un air amusé Hermione et Luna qui réglaient le problème de la montre. Il ne se sentait pas du tout concerné, Hermione avait laissé un objet de valeur dans le parc donc s'était de ça faute pas de la sienne. C'est même grâce à lui, qu'a a eut la retrouvé.
Quelques instant plus tard, Morag remarqua qu'un professeur s'était approché d'eux.


* J'ai cru que s'était une fille de loin. x3 Encore quelqu'un que je ne connais pas, c'est pas mon jour aujourd'hui. Puis en plus, X.X je suis tranquille avec deux jolies filles et puis il y'a un professeur qui arrive... Encore que si s'était une fille ça pourrait allé mais là il est de trop. xD *

Morag le regarda fixement pendant qu'il leur parla. Il compris que se n'était pas un professeur sympathique mais tout le contraire ! Cela lui fit penser qu'il avait déjà entendu parlé d'un professeur nommé Rogue qui était comme ça mais il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Morag pris de sa poche ses lunettes et les mis sur le bout de son nez. Tout en regardant fixement le professeur il lui dit :

" Bonjour Mr. Je suis vraiment désolée de vous dire ça... Mais je ne l'appelle pas Mr. Machin, voyez-vous, j'ai un nom et vous aussi je pris. Tachez de ne pas l'oublier. Je m'appelle Morag, Morag MacDougal. "

* Bien dit Luna ! ^^ *

Morag n'avait pas peur de Rogue même après tout ce qu'il avait entendu sur lui mais il lui parla poliment juste pour ne pas avoir d'ennui plus tard. Il dit à Hermione en souriant :

" Oui, aller ! Vient avec nous ! On vas bien s'amuser. "

Morag fit un signe de la main au professeur pour lui dire au revoir et il commença à avancé vers le lac. Il ne voulait pas resté avec ce Rogue car çela mettait tout le monde mal a l'aise et il n'aimait pas qu'un rendrez-vous soit gaché. Il murmura à Hermione :

" Euh... j'ai pas de maillot, et toi t'en a un ? Tu me le prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:20

Le professeur Rogue n'avait pas répondu à Morag à propos que celui-ci portait un nom, ce qui était tout à fait normal, mais elle pensa vivement que Rogue allait forcément répliquer dans les minutes qui allaient suivre. Morag lui sourit pour l'inciter à aller se baigner. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais Hermione devait aller rejoindre d'autres personnes pour leur apprendre des sorts. Elle finit, après quelques pensées, qu'elle devrait mieux être avec ses amis pour se détendre plutôt que de rester avec des morveux qui ne savaient rien à part changer un rat gris en rat jaune. Elle murmura donc à Morag, pour que le porfesseur ne les entende pas :

"Fais attention à toi, ce prof est sadique et perfide comme nul autre. C'est d'accord pour la baignade quand il nous aura lâchés."

Elle fit un gentil sourire dans sa direction mais il s'effaça quand elle croisa la tête de Rongue avec ses cheveux noirs et huileux. Lorsque Morag lui annonça dans un mumure qu'il n'avait pas de maillot de bain, Hermione rougit comme une pivoine en présence de Luna et de Rogue. Elle avait le souffle coupé par cette remarque et n'eut su pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

Severus ne pretta pas attention a la remarque de la serdaigle, mais prennait un malin plaisir a voir la jeune gryffondor rouge de colère. Il savait qu'il ne devrait pas faire ça.... mais il le fit... Dumbledore lui avait dit 100 fois de ne pas utiliser la légilimencie sur les élèves, mais il ne pouvais pas résistez... et Severus savait très bien que même la " Miss-je-sais-tout" n'vai jamais pratiqué d'Occlumentie, car il était entrez plusieur fois dans l'esprit de la jeune fille, qui ne c'était rendut compte de rien, pendant les cours de potions.

*Il n'a pas intérêt à faire d'autes remarques car il aura de mes nouvelles en temps que préfète en chef...*"

Severus se retins d'éclater de rire ! Cela fesait des années qu'il enseignait a Poudlard, et avait toujours embêtté ( même méchament parfois ) ces élèves et aucun préfet-en-chef n'avait réussit a lui faire avoir des ennuits, bien que plus d'un avait déjà essayé.
Severus regarda l'insigne de Miss Granger, et pensa avec amertume au préfêt-en-chef de son époque, qui était a Gryffondor...

- Ah !! Mais j'avait oublier que nous avons une Préfête-en-chef parmis nous ! hum... Voilas un post de haute responsabilité ! et... aussi un préfet de Poufsouffle ? C'est vrai qu'ils ont beaucoup de pouvoirs comparé a un professeur !

Devant le regard perplex des deux autres, Severus riccana de plus belle, mais il n'vait pas pu résister a l'envie de faire savoir a cette arogante Gryffondor qu'il savait parfaitement se qu'elle avait en tête, et qu'il n'allait surement pas se laisser faire, par une gamine qui se croit superieur aux autres parce qu'elle est préfête en chef !
Severus reporta ensuite son attention sur MacDougal, et se dit qu'il y avait était un peut fort sur se coup ci...

- bien Mr MacDougal, je tacherait de m'en rapeller... et je vais surement vous faire... - Sverus se reprit, il n'avait jamais utilisé un langue vulgaire devant ses élèves.- disons que je vais vous emmbêter encore plus que maintenant, mais ont ne salut pas un professeur par un vulgaire signe de main, mais par un signe de tête...Taché de vous en souvenir...

Sa vois, qui au départ était assez polie, était devenue glacial, avec une pointe de défit comme pour dirent au garçon " essaye un peut pour voir.".

Severus écouta attentivement les élèves, fesant un instant comme s'il n'existé pas, et parlaient de leurs petite baignade.

- faite bien attention, le lac et peuplé par des êtres de l'eau, et il ne serai pas souhaitable de vous faire attqué, même si vous n'êtes pas des Serpentard...

Severus fut abassourdit par ses paroles. Depuis quand se préocupé-t-il de la sécurité des Gryffondors ? Depuis toujours en faite, mais jamais il ne l'avait fait savoir a ses élèves... Mais Severus n'avait surement pas oublier qu'il avait aimé une Gryffondor, et que dans le fond, il devait avouer qu'il ne les détestaient pas autent qu'il le montrait.
Severus se réprimenda mentalement de ses pensées...


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 12 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

Hermione ne fut pas contente que le professeur Rogue lui parla de son rang de préfète en chef et elle se damnda comment il sut qu'elle en parlait dans ses pensées...

*L'occlumantie ! Mais c'est interdit !!! Le réglement intérieur, l'interdit. ralala*

Sachant qu'il pouvait lire dans ses pensées, elle arrêta de s'indigner intérieurement et répondit simplement à Morag :

"J'ai une baguette. Je ferais apparaître un short top tendance, ne t'en fais pas."

Elle lui sourit puis reporta son regard sur celui de Rogue. Il devint noir et argneux envers lui. Elle lui anonça d'une voix plutôt agressive :

"Je suis heureuse et fière que Dumbledore m'ait donné ce rôle et je ne vous permets pas de dire du mal de cette hiérarchie."

Elle s'arrêta pour reprendre son souflle, peser ses mots et surtout pour reprendre du courage pour répondre au conseil de son professeur de potion détesté :

"Heureusement que je ne suis pas à serpentard car ils sont trouillards au lac. Je me souviens qu'une fois, Monsieur Malfoy était effrayé par une sirène et avait crié et dérangé tout le monde. Bien sûr personne n'avait vu la créature. Malfoy était bigleux ou faisait son intéressant. Moi, j'aime bien ces créatures car elles sont gentilles quand on ne les agresse pas ou qu'on les dérange dans leurs lieux."

Le silence s'installa après ses paroles et soutint le regard de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:57

Luna trouvait l'atmosphère trop tendue et eu une idée mais cette idée ne pourrait pas plaire à tout le monde surtout au professeur Rogue. Morag était à quelques centimètres du bord du lac et Hermione terminait sa conversation avec Rogue. Sans réfléchir plus Luna se dirigea vers Morag.

"A propos de sirène, il y en a une dans le lac derrière toi, Morag."


Morag tourna la tête et Luna en profita pour le pousser dans l'eau qui n'était pas très chaude.

"Comme ça, tu n'as plus besoin de maillot !"
Revenir en haut Aller en bas
Morag MacDougal

Morag MacDougal


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: P'être Luna x3
Amis:
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:03

Morag ignorait complètement Rogue et il n'écoutait même pas se qu'il lui disait. Il savait que ce genre de personne passait leur temps à faire de méchantes remarques tellement inutiles que ça ne servait à rien de l'écouter. Mais il remarqua d'Hermione s'énerva de nouveau contre le professeur.

* Il a dit quoi encore celui là ? En tout cas, qu'il soit professeur ou pas, s'il fait du mal a une fille, il aura a faire a moi. Dumbledore... c'est qui lui ? xD Nan mais... je le connais, il est même assez vieux je crois. Ah ! Oui, c'est même lui qu'il m'a nommé préfet de Poufsouffle, je suis bête. @.@ *

Morag s'approcha du lac et regarda l'eau avec des yeux rond, comme ceux qu'un enfant qui voit un lac pour la première fois de sa vie.

* C'est tellement beau... Des êtres peuplant ce lac... j'aimerai bien en voir, ça serrait marrent *

Il fit un signe de la tête à Hermione pour la remercier de sa proposition et il mit sa main gauche dans sa poche pour chercher sur bonnet de bain. Il ne supportait pas avoir les cheveux mouillés, comme il passait au moins 1h30 tous les matins à s'en occupé.
Morag surtauta quand Luna lui parla d'une sirène mais il l'eut pas le temps de réagir plus car même pas cinq secondes plus tard, il était dans le lac ! Ce n'était pas le genre de garçon à s'énerver facilement mais la présence de Rogue le perturber un peu et il avait horreur d'avoir les cheveux mouiller. Mais il garda sa colère pour lui car il ne s'était jamais énervait contre une fille et il ne le ferrai jamais ! Il sortit de l'eau doucement, sans même regarder Luna mais il lui dit en passant à côté d'elle :

" Ne refait plus jamais ça... "

Dans son élan, il pris Hermione avec lui et l'emmena sort au parc en laissant Luna seule avec Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:49

Luna ne pensait pas que Morag ragirait de cette façon et elle se sentie hors d'elle. Luna était très triste et elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Comme Luna était seule avec Rogue et que Morag et Hermione s'éloignaient, elle ne voulait pas pleurer devant son professeur.

*Ce n'est pas juste, personne ne m'aime*

Luna est une très bonne nageuse. Elle plongea dans le lac et nagea le plus loin qu'elle pouvait en pleurant. Ses larmes se mélèrent avent l'eau du lac. Sa seule et unique envie était de se noyée.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:07

Severus regada la scène, les élèves était VRAIMENT incompréencibles...
Dabord, ils ne sont pas content quand ont leurs faits des remarques, mais ensuite, lorsqu'ont se soucis d'eux, ils ne sont toujours pas contents !! Et la Miss-je-sais-tout qui avait prit la remarque de Rogue comme une attque, alors qu'il n'avait fait aucune remarque dessus, apart qu'ils n'avaient aucun pouvoir contre un professeur... Severus leva les yeux au ciel, mais ne jugea pas préférable de répliquer... Pour l'amour de Merlin, pourquoi dirait-il du mal des préfêt-en-chef, puisqu'il avait lui-même était préfêt de Serpentard. Par Salazar, les élèves avaient le culot de l'ignorer ! La dernière scène n'échappa en rien a Severus... Mcdoulag et Granger partirent vers le parc, laissant Miss Lovegood seule... Severus vit que celle-ci retenait a grande peine des larmes, et ils se garda bien de dire quoi que se soit qui aurai pu blésser la jeune fille. il n'aurai osé le dire, mais il était assez touché, parce qu'il savait se qu'elle ressenter, en voyant se qui ce passé... Il avait connu une situation simillaire, et ne s'en été jamais remis totalement...

Lorsque Miss lovegood plongea dans l'eau, Severus utilisa la légillimentie et vit que la seule chose que contait faire Lovegood, était de se noyer...

Il secoua la tête, il ne fallait pas qu'il laisse ses pensées se focalisé sur Lily,ni sur les tentavives de suicide de Luna et prit sa baguette. En un coup, Lovegood se retrouva sur la terre ferme et Severus la regarda d'un air neutre.



- Miss Lovegood...

dit-il maladroitement... Mais il ne savait pas quoi dire, la seule chose a faire, était d'emmener la Serdaigle a l'infirmerie, pour une potion anti-déprime... Il attendit néanmoins qu'elle réagissent, en espérent que sa réaction de serai pas violante...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire

Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Percy
Amis: Luna lovegood
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

Pénélope qui se promenait joyeusement autour du lac, tout en pensant qu'elle pourrait sauter dans l'eau pour se remettre à la natation; vit Luna allongée dans l'herbe, toute mouillé, inconciente et Severus qui la regardait en réfléchissant ...
Affolée, elle accouru à toute vitesse et s'agenouilla à coté de celle-ci.

"Mais vous ne faites rien ?????? dit Pénélope désenparé
- ... hum ... fit-il en réfléchissant
- Lui avez-vous fait quelque chose comme du bouche à bouche ?
- ...
- Aidez-moi à l'amener à l'infirmerie !!!"

Severus fit un signe de la tête aulieu de dire "oui"... Pénélope stréssée de voir quelqu'un d'inconciant, se précipita pour essayer de la soulevée ... Hélas, elle était fatigué du voyage pour venir dans cette école... Elle la souleva à peine ... Il vint pour l'aider d'un air soucieux.Pénélope tenait ses bras et Sévérus ses pieds ...
Mais le chemin était long entre l'infirmerie et le lac ... Sur leur chemin, ils demandaient de l'aide afin d'arriver plus vite à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:04

Severus regarda la deuxième Serdaigle arriver... mais pourquoi fallait-il qu'il est toujours une tonne d'élèves autour de lui ? maudissant la gamine qui vennait d'arriver.

- Miss Dauclaire... je suis un professeur, vous en rappellez-vous ? et bien si oui, dites vous bien que si Miss Lovegood était dans le si mauvais état que vous pensiez, elle serai déjà a l'infirmerie...
sa voix était froide, mais il essayer tout de même de se comporter... mieux qu'a l'ordinnaire. Mais Severus deviens rouge de colère ( ou plutot de honte, mais il n'aurai osé le dire ) lorsque la serdaigle parla de bouche a bouche.

-Miss Deauclaire, êtes vous une sang-de... une né-moldu ? se reprit-il précipitement.
si oui sachez qu'il existe des sortillèges beaucoup plus puissant que cette répugnante technique moldu.


lorsque Severus vit que la jeune fille allait porter Lovegood a l'infirmerie, il ne put s'empécher de ricaner...

- vous comptez parcourir le chemin a pied ?

il pointa sa baguette sur Luna Lovegood, et lança un " impédimenta" informulé. la jeune fille qui n'était pas vraiment inconsiente mais plutot déboussolé se souleva dans les airs. Severus regarda d'un air satisfait Deauclaire et lui dit:

- vous pouvez l'accompagner a l'infirmerie, mais a mon avis, il serai préférable pour toute les deux, que vous retourniez dans votre salle commune.

sur ce, Severus attendit de voir se qu'aller fire les deux Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:27

Luna ouvrit les yeux et fut éblouhit par la lumière. Elle vit deux silhouettes, une grand et une petite mais elle n'arrivait pas bien à savoir qui était ces deux personnages. Luna cligna des yeux pour y voir plus claire et vit M. Rogue et une élève avec la tenue de Serdaigle.
Cette élève avait le même âge que Luna. Luna se souvenue de sa meilleure amie Pénélope Deauclaire, elle avait beaucoup changé enfin ... assez pour que Luna eu à avoir des doutes.
M. Rogue était entrain de parler à Pénélope et Pénélope avait pas l'air de l'écouter mais elle regardait Luna en souriant. Luna vit qu'elle flottait dans les airs et sortit sa baguette pour rompre le sort.


"Salut Pénélope, je suis contente de te voir. Je suis sûr que tu as eu de superbes vacances."

*Pourquoi professeur Rogue et t-il là ? Pourquoi Hermione et Morag sont t-ils partis ? Comment Pénélope m'a retrouvé ? ...*


Luna était envahi de questions. Puis elle reprit en oubliant M. Rogue.

"Tu viens Pénélope, je vais dans les dortoirs pour changer de vêtements sinon je vais prendre froid !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire

Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Percy
Amis: Luna lovegood
groupe sanguin:

Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:09

Pénélope réfléchit un cour instant et dit :

"D'accord, on y va !!" dit-elle contente de voir son amie lui parler.

En sortant pour accéder aux dortoirs, Luna devenait presque bleue tellement qu'elle avait froid. Pénélope lui donna sa veste, puis toutes deux se dépèchèrent. En courant elles rigolaient heureuses de se retrouver.
Quelques temps après, elles étaient dans la salle des Serredaigle.
Elles allèrent dans les dortoirs. Luna se changea et s'assit sur son lit. Pénélope fit de même mais sur son lit. Elles commencèrent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous galant   Un Rendez-vous galant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-vous galant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous une chatbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts'World :: ~Poudlard~ :: Dehors :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser