Hogwarts'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toute Seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Toute Seule Empty
MessageSujet: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:16

Ginny était seule sur la terrase. Elle regardait les étoiles.Elle a dorait contempler le ciel, en pleine nuit. Cette nuit, il ne faisait pas très chaud. Ginny avait froid. soudain, elle vit une ombre arrivée vers elle. Elle paniqua.

"Qui est là? Répondez!"

*Non...ce n'est pas possible...ça ne peut pas être un mangemort! Enfin, je l'espère!*

Ginny alluma la lumière, à l'aide de sa baguette magique. Une sihlouette apparue. On ne pouvait toujours pas distinguer la personne. L'ombre se rapprochai encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:52

Luna arriva et fut ébloui par la lumière.

"Salut Ginny, Hermione t'a dit pour les lettres dans la salle commune de Gryffondor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

Ginny vit Luna arrivée. Elle fut soulagé de voir que c'était un être humain et non pas un mangemort comme elle l'avait pensée.

"Non, hermione ne m'en a pas parlé de ces lettres...c'était à quel sujet?" demanda ginny

Ginny pensait à son frère. Elle s'attendait à ce qu'il vienne la rejoindre ce soir.

*peut être viendra-t-il après!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:01

"Dans toutes les salles communes, il y a des lettres. Mais il ne faut pas que quelqu'un les lise car dedans il y a le mensonge sur Ron. Toutes les lettres sont enlevées sauf celles des Gryffondor, il faut que tu les prennent et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

"Oui, je suis au courant! J'ai déjà enlevé toutes les lettres dans la salle commune des Gryffis! Et toi, tu disais que tu as enlevé les lettres dans la salle de serdaigles, c'est ça?"

Ginny fit un grand sourire à Luna en attendant sa réponse. Elle regarda autour d'elle pour être sûre que personne n'entendait la conversation des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

Luna regarda sa montre et parti à toute vitesse en disant:

"Désoler mais je dois y aller, salut."
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:13

(navré du retard soeurette ^^# j'étais dans les bouquins jusqu'au cou !)

Ron avait parlé toute la soirée avec sa soeur et Hermione. Le garçon était gêné dans le dortoir car il s'était retrouvé tout seul avec Hermione et il ne savait pourquoi il était ému d'être avec elle. Il préféra donc quitter le dortoir sans être vu grâce à un sortilège d'invisibilité qui marcha assez de temps pour qu'on ne l'aperçoive que dans l'escalier de la tour de divination. Le jeune sorcier désirait voir le ciel et rester à méditer : la terrasse de la tour de divination était le meilleur endroit ! Ses pas légers faisaient beaucoup de bruit car c'était les seuls qui étaient produits à des lieux à la ronde. Ron avança jusqu'à la porte qui donnait sur la terrasse : elle était à demi-fermé et entendit des bruits.

* Je ne suis pas tout seul apparement à vouloir être tranquille ... *

Le sorcier entendit la dernière phrase de Luna et aperçut par l'entrebaillement de la porte des cheveux longs et roux.

* Bon il n'y a que Luna et Ginny. J'aurai préféré ne voir que ma soeur, Luna est tellement folle par moment...J'espère qu'elles n'en ont pas pour longtemps avec leurs histoires d'amour.*

Il pensa aussi que les filles étaient vraiment des êtres bizarres qui pensent le soir qu'à leur rendez-vous avec tel ou tel garçon qui n'a rien d'extraordinaire.
Quelques instants passèrent, enfin quelques secondes et il pensa que le meilleur était de transplaner en haut du toit où personne ne le verrait et lorsque les deux filles seront partis, il pourra aller où elles se trouvent.

* Il est vrai que je suis préfet en chef et que je pourrai leur dire d'aller se coucher... mais je vais faire une exception pour uen fois : j'ai déjà eu assez de mauvaises choses aujourd'hui, pas la peine de se disputer pour un lit ! *

Il prit sa baguette, la secoua et se retrouva sur le toit sans faire de bruit et tendit l'oreille pour savoir de quoi parlait sa soeur car c'était sa soeur et il devait savoir si elle ne faisait pas de bêtises dans son dos ! Il ne put écouter quelques histoires puisque Luna partit. Il sauta avec légéreté avec la cape dans le dos et arriva prestement sur le sol avec douceur. Il se retourna et sourit à Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27

"Ron! je t'attendais! tu en a mis du temps! j'étais justement venu sur la terasse, je pensais que tu viendrais aussi comme c'est ton endroit préférée! Mais quand je suis arrivée, il y avait Luna et je me suis dit que tu ne viendrai plus..."

Ginny fit un grand sourire à son frère.

"De quoi pourrait-on parler?? Ah oui, sinon...parlons un peu de toi! Depuis que tu es partit de la maison et ton histoire de contre-bande, tu ne me raconte plus rien! Avant on se concertait un peu! Maintenant, plus du tout. On a un peu le temps de papoter!"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:56

Ron était un peu déconcerté par l'attitude de Ginny : il pensait que sa soeur allait encore lui parler de son affreuse histoire mais elle eut la bonne idée de vouloir seulement papoter. Mais papoter était un bien grand mot pour un garçon très timide et empoté avec sa soeur. Ronald finit donc par dire tout simplement, après quelques minute de silence :

" On n'a qu'à parler de tes études. Cette année je suis le seul aîné à Poudlard et j'ai la charge de te protèger et que tu réussisses. Je ne suis pas très bon en classe mais ce n'est pas grave j'essayerai de faire de mon mieux, au pire tu demanderas à Hermione mais part pitié n'ai pas les têtes à des rendez-vous avec des garçons comme je t'ai entendue en parler avec Luna : c'est très mauvais pour les études et papa va me taper sur les doigts si tu as de mauvaises notes."

Il avait dit tout cela dan un seul souffle et ne savait pas très bien lui-même ce qu'il avait bien pu prononcé à l'égard de sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

Ginny regarda son frère avec un grand étonnement. D'abord, son frère n'avait pas répondu à la question qu'elle attendait (ce qui ne l'étonnait point du tout) et de plus, il parlait de rendez-vous galants.

"Ron, depuis quand ai-je parlé de rendez-vous avec les garçons? Tu sais très bien que je n'ai pas de copain!"

Après cette phrase, Ginny rougit. La rouquine avait un copain mais elle n’osait pas lui dire, de peur de se faire démasquer.

" Je n’ai jamais parlé de ça avec Luna ! Qu’est-ce qui te fait croire ça ?? Tu as perdu la tête ? "

*et puis d’abord, pourquoi a-t-il dit qu’il nous avait entendu en parler avec Luna ? il ne m’a tout de même pas…*

Ginny reprit son souffle et dit à son frère:

" Ron…imaginons, que j’ai parlé de ces rendez-vous avec Luna auparavant. Explique moi comment , tu aurais pu savoir que nous avons parlé de ça avec Luna, si je ne te l’ai même pas dit ! Puisque lors de notre discussion, je me souviens bien, tu n’étais pas là ! "

Ginny tapa du pied pour avoir la réponse qu’elle attendait. Ron ne répondit pas. Ginny décida de lui expliquer la situation elle-même :

« Tu veux que je te dise… snif …même si tu es mon frère, tu ne peux pas m’espionner, et ne dit pas le contraire ! Si tu as entendu que nous parlions de rendez-vous avec les garçons c’est évident que tu nous espionne !! Pourquoi tu fais ça ? »

Après son discours, Ginny fondit en larmes. Elle les rattrapa avec un mouchoir qu’elle sortit de sa poche juste quand les larmes arrivèrent. Elle recommença à parler pour finir ce qu’elle avait à dire :

«Je voulais aussi ajouter…snif….. Que les cours ne sont pas ma priorité et que pour l’instant mes résultats scolaires ne sont pas si mauvais que ça ! Et de tout de façon, papa ne peut pas t’engueuler parce que ce ne sera pas de ta faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:39

Ron ne fut pas très content qu'on découvre qu'il avait espionné mais il ne l'avait pas fait exprès ! Il avait disons... tendu l'oreille vers la conversation. il fut effrayé de voir que Ginny se mettait à pleurer juste pour cette remarque. le jeune rouquin eut un moment d'hésitation et finit par la prendre par les épaules et à les lui frotter pour qu'elle se calme. Il lui dit ensuite doucement à l'oreille d'une voix qui se voulait réconfortante :

" Allons, pas la peine de te mettre dans tous tes états. je suis navré si je suis arrivé au mauvais moment : ça m'arrive souvent en ce moment comme tu as pu le conster par toi même. Allez, ne pleure plus. "

Le jeune gryffy ne rajouta rien de plus car si elle continuait à pleurer, il allait en faire autant ou tout simplement partir car il ne supportait pas la tristesse. C'était déjà assez pénible avec Hermione... surtout en 3 ° année lorsqu'elle avait pleuré pour Buck, l'hippogryffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute Seule Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule   Toute Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts'World :: ~Poudlard~ :: Tour de divination :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser