Hogwarts'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repas agité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:42

Hermione avait assitée à la répartition et mangeait maintenant un bon repas mais elle pensait tristement aux elfes de maison qui avaient préparé toutes ces bonnes choses. Elle était entourée de ses amies et parlaient de leur dernières vacances. Elle décida de dire tout simplement qu'elle avait été avec ses parents en Belgique pour voir des amis moldus. Personne ne réagit car tout le monde savait qu'Hermione avait des parents moldus et personne ne s'en plaignait à par les horribles serpentards ! Pendant leur discussion mouvementée, la jeune sorcière vit apparaît sa chouette qui lui amenait un petit paquet qui contenait le journal en miniature (dernière invention de la Gazette).

"C'est un peu tôt pour le courrier je trouve !"

Elle commença à lire le courrier et y lut un truc stupéfiant : son ami Ronald Weasley était dans une affaire de contre-bande... Elle ne pouvait croire se qu'elle lisait et elle était tellement mal à l'aise que la jeune fille préféra fermer le journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:04

Luna vit Hermione plutôt embarassée par ce qu'il y avait dans le journal. Je m'assis à côté d'elle.

"Qu'est-ce qui se passe ? Le journal est si affreux que ça ?"


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 13 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:25

Hermione ne répondit pas tout de suite à Luna : elle était encore sous le choc. Puis, voyant que son amie attendait vivement une réponse, la jeune fille répondit simplement avec un faux sourire :

" Je viens juste de lire que la bourse Angel Stree vient de subir un crash bousier important et je sais que les parents d'une amie y ont tout leur argent. Pauvres d'eux ! "

* il ne faut surtout pas que Poudlard lise le journal... Mais c'est impossible ! Ron ?!? lui dans une histoire pareille ! *

Hermione était en proie aux doutes les plus vifs et continua de manger et pour détourner l'attention de Luna continua la conversation en disant :

" Tu as passé de bonnes vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:14

"Oh oui, j'était au Canada avec des amies Moldues. C'était super !!! Mais toi, tu n'as pas l'air dans ton assiette !!!"

Il y eu un long silence puis Luna compris qu'Hermione ne voulait pas parler de ce qui la genait tellement. Luna finissa son dessert puis elle partie dans son dortoir, le dortoir des Serdaigles. Avant de s'éclipser, Luna lui dit:

"Bonne nuit et à demain si on ne se voit pas avant."

les doubles postes sont interdits car on ne comprend plus rien donc j'ai réédité
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:16

Ginny arriva dans la grande salle. Elle avait une faim de loup. Elle vit Hermione assise à une table. Elle tenait le journal de la Gazette. Il s'était sûrement passé quelque chose de grave parce que Ginny n'avait jamais vu Hermione comme ça. Elle était triste, désemparée. Ginny s'asit à côté d'elle. Hermione, elle ne bougea pas. Elle lâcha juste un "salut"

"Salut" répondit Ginny

Hermione ne parlait pas, elle n'en avait pas envie. Elle fixait le journal. Elle était terrifié. Ginny réussit quand même à demander à son amie:

"Il s'est passé quelque chose de grave? C'est à props d'Harry? de mon frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:39

Hermione vit Ginny arriver et elle réalisa que Luna était partie. La jeune sorcière lança en retard un bref "au revoir". Comme Ginny posait des questions assez embarrassantes et pour ne pas l'inquièter car la rouquine ne devait pas être au courant, Hermy lança un sort et la Gazette devint du feu.
Notre jeune fille mangea un petit peu puis s'aperçut que Ginny la regardait et attendait une réponse, d'un ton dont on ne distinguait pas l'amertume et le désarroi, l'intellectuelle répondit :

" Comme je l'ai dit avant à Loufoqua Lovegood euh ... je veux dire Luna, c'est juste une histoire financière sinon tu as les problème habituel du genre une femme s'est suicidée ou il y a eu un adultère. Bref, rien de très génial."

Hermione continua de manger en essayant d'avoir la forme : ce qui était assez dur. Elle pensa que Ron n'était pas là et les soupçons de la Gazett lui faisait de plus en plus peur. Elle aura le coeur quand Ron sera là et elle lui demandera des explications. Elle se posa ensuite la question si Ginny s'avait quelque chose et jouait l'hypocrite mais cette idée sortit de sa tête comme un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

Ginny comprit que son amie lui cachait quelque chose. Elle n'était au courant de rien, mais elle ne voulait pas embêter Hermione plus longtemps. Ginny esperait juste que ce n'était pas trop grave. Elle esseya de changer de sujet puis dit:

"Sinon, tes vacances se sont bien passées?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:49

" très bien et toi ?"

Hermione fut surprise que son amie ne la soupçonne pas plus et content qu'on parle d'autre chose, elle ajouta :

" Je me suis faite de nouvelles amies moldues, tu ne peux pas savoir comment on sait super bien amusé ! Et la plage ! C'était GENIAL ! Oui génial ! J'en ris encore et figure-toi que mes parents n'ont pas voulu que je travaille pendant une semaine, ils sont fous dès fois !"
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:00

"C'est super que tu t'es fait de nouvelles amies! Partir à la plage, ça à toujours été un rêve pour moi! Durant ces vacances j'étais à la maison, mes parents sont partis en voyages en Italie et moi je suis restée avec Fred et Georges. Ron, je ne l'ai pas vu depuis un moment. Il doit être avec Harry!"

Ginny était contente que Hermione se soit bien amusée. Ginny, elle aurait bien voulu passer des vacances merveilleuses à la plage, mais sa famille avait quelques soucis d'argents en ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:05

Hermione se rassombrit lorsque son amie évoqua le nom de Ron. Si elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps ou va-t-il aller traîner ? Rien que dit penser elle en avait des frissons puis elle posa une question pour ne plus penser à son ami :

" Tu t'es bien amusé avec Fred et Georges ? Ils n'ont pas fait trop de bêtises ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur:
Amis:
groupe sanguin:

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:23

Pansy avait observer les deux Gryffondor et louffoqua, la sang-de-bourbe caché quelque chose... Caché sous une table, et en avançant tous doucement, pansy se faufilla derière Hermione... elles parlaient de truc machin chose de finance, elle regarda le journal, mais pensa qe ce n'était pas le bon moment por agir... Granger était intélligente, mais elle n'avais certainement pas un oeuil derrière le dos ! Donc Pansy écouta la conversation... pas du tout interressant, Weasley parler de se vaurien de potter et de weasley ! soudain, sans réfléchir, elle attrapa le journal et s'enffuit en l'ouvrant, arrivé a la table des Serpentard, elle éclata de rire en voyant pourquoi granger fesait une drole de tête:

- on direz que ton petit-copain, a fait quelque chose de très mal granger !

ricana-t-elle...


( hj: désolé si ça vous dérenge que j'ai choppé le journal, mais je pouvais pas résisté, l'occasion était trop belle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:15

Ginny vu Pansy arrivée puis écouté notre conversation. Les serpentards n'appréciaient guère les Griffondors ! Cela était de tout temps, Rien avait changé !
La jeune fille prit le journal d’Hermione puis ricana avec le autres Serpentards. Il y avait quelque chose de bizarre dans se journal. Quelque chose en rapport avec Ron avait dit Pansy.


*je ferais mieux de regarder moi-même ce qu’il y a dans ce journal* pensa Ginny

C’est à ce moment-là, que Ginny lança : « accio ».
Le journal qu’avait entre les mains Pansy arriva chez Ginny. En première page, Ron était dans une affaire de contre-bande. Ginny était pétrifié.


*Comment est-ce possible ? Ron ? Mon frère ? c’est in-ima-gi-na-ble ! *

Ginny après avoir vu cet article fondit en larme. Elle n’arrivait pas à le croire. Si cette histoire étit vraiment vraie, Ron ne s’en sortirait jamais ! Il ne fallait pas que les autres élèves de Podlard découvrent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:43

Hermione n'avait pas tout enflammé du journal et bien sûr c'était la partie compromettante qu'il restait ! Elle se maudit en elle même et ne put s'empêcher de lancer un regard de flammes à la serpentarde qui avait lu à haute voix. De plus Ginny pleurait et la jeune intellectuelle ne savait quoi faire, elle fit par dire à voix basse à son amie :

" Je suis sure que tout cela est faux et que c'est un mensonge..."

Elle n'en pensait pas moins le contraire car la Gazette ne se trompait guère mais tout de même elle connaissait assez bien Ron ! Elle continua de calmer Ginny en lui offrant un mouchoir :

" Ne t'en fais pas, dès qu'on le voit, on lui parlera d'accord ? "

Elle se tourna vers les serpy et leur cracha à la figure :

" Vous êtes fiers de vous ? Surtout tout Pansy ! Faire pleurer une fille est un jeu d'enfant pour toi... mais c'est normal tu as la mentalité d'enfant qui va avec. Et pour te dire, Ron n'est pas mon petit ami car il ne sort avec personne... alors toi avec Drago qui te lâche hummm je pense que tu n'as rien à dire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

La jeune fille se calma. Elle esseya de penser que tout cela n'était qu'une rumeur. Elle n'en était pas sûr. Puis une larme coula de nouveau sur sa joue. Elle l'essuya vite. Hermione avit craché à la figure des serpy et elle s'était plus ou mons engueulé avec eux. Pendant ce temps, les Serpy ricanaient dans leur coin.

"tu as raison, dit Ginny, c'est sûrement une rumeur. Ron n'a rien à faire avec cette histoire de contre-bande..."

*enfin, je l'espère* pensa Ginny

Ginny étaot encore sous le choc, mais rien ne s'arrangeait, les Serpentards vont sûrement raconté à tout le monde que Ron est mêlé à ça! Ginny était énervée, fâchée et plus qu'en colère...elle bouillonait de colère envers ses saletés de Serpentards! Elle ne supportais pas qu'on détruise les gens! Ginny n'avait plus faim, elle voulait rentré à la salle commune des Griffondors. Puis, elle dit à Hermione:

"C'est bon, je n'aie plus aucune envie de rester là...Je vais aller à la salle commune. Tu veux venir?"

*De tout de façon, ce ne pouvait pas être pire qu'ici* pensa la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:05

Hermione écouta son amie tout en lui caressant le dos doucement pour qu'elle ne pleure plus. Elle remarque que la rouquine était maintenant plus en colère qu'autre chose et qu'il était mieux qu'elle parte. Hermione répondit dans un souffle :

" Monte, je te rejoins plus tard. Je crois que j'ai une affaire à régler..."

Elle regarda Pansy en disant cette phrase. Hermy ne pouvait plus laisser passer cette fille si méchante ! Il fallait qu'elle lui donne une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Harry
Amis: Hermione
groupe sanguin:

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

"d'accord" souffla Ginny

Ginny partit de la Grande salle puis monta jusqu'au drenier étage. Elle arriva à la salle commune des Griffondors.

[il y a juste un truc bizarre...j'arrive pas à répondre dans la salle des Griffy!!]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur:
Amis:
groupe sanguin:

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:12

Pansy ricana:
- tu ne veut tous de même pas te battre ? tu risque de te faire renvoyé Granger !

"les Serpentard vallent beaucoup plus que les gryfondors ! eux n'ont pas de sang-de-bourbe dans notre noble maison ! "

pensa-t-elle.

- je fais se qui me plait, c'est surment pas toi qui va m'en empêché ! ahahahahahaha

Pansy était excité, contente que Granger réagisse aussi mal, elle était surtout contente car elle penser qu'elle allait dire " vien giny, elle n'en vaut pas la peine" ou un de ses trucs comme ça ! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:33

Hermione se leva de table et apporcha de Pansy (quelques serpentards ricanèrent mais elle n'y prêta pas attention) et sortit sa baguette avant de dire :

" Je peux très bien demander un duel qui soit réglementé et alors je ne serais pas renvoyée. Tu sais, ça existe depuis que je suis en deuxième année... et tu n'es même pas au courant ? bin tu dois avoir des poils dans les oreilles et des détritus de dragon dans les yeux ! Heureusement que je ne traîne pas avec toi ! "

* hihi ça me fait penser à un monstre *
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur:
Amis:
groupe sanguin:

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:44

Pansy eclata de rire ! Granger ? la sang-de-bourbe de Granger lui dire ça ?

- je connait parfaitement les regles du duels réglementé, alors si tu les connait, tu devrais savoir qu'il faut l'accord des deux concurents, et comme je ne te donnerait surement pas le mien ton duel reglementé n'aura pas lieux, alors fait se que tu veut, mais, si tu ne tien a ce que ce qu'il y a sur le journal soit malencontreusement divulgué a toute l'école, tu ferai mieu de venir se soir, a minuit dans les cachots pour un duel interdit

Pansy sourit et partit en compagnie d'autres Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegebeaubatons.forumsactifs.com/portal.htm
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

Hermione fit un signe de la tête. Elle disait ni oui ni non. Elle ne voulait y aller ce soir car sa colère était déjà partie... Elle quitta la salle quand il n'y eu presque plus personne. La jeune soricère prit avec elle quelques gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:18

Luna arriva juste à temps et dit tout esoufflée:

"Hermione regarde cette lettre, il ne faut pas que les autres élèves la resoivent."

Luna donna la lettre à Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

Hermione quittait juste la Grande Salle quand Lun a revint essouflée et lui présenta une lettre. La jeune fille n'arriva pas à lire jusqu'à ce que son amie la lui passe mais avant de lire tout de même, elle préféra demander gentillement :

" Ce parle de quoi ? C'est si important que ça Luna ? Qu'est-ce qui se passe ?!? "

* houlala c'est pas croyable cette journée ! et dire que c'est la rentrée ! *

La jeune sorcière attendit avec impatience la réponse de la serdaigle et espéra que ce n'était pas encore une catastrophe car elle avait déjà eu un choc en lisant le journal. Mais elle pensa que ce devait être grave pour que Luna vienne la voir et lui dise que les autres élèves ne doivent pas tomber dessus. Hermione parut triste et attendit la réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:04

"De Ron !!! Je crois que ça a un rapport avec ce que tu as vu dans le journal. Lit et tu comprendra."

Luna présenta la lettre où était inscrit:
"Salut les nuls
Ron, votre ami de Gryffondor est un contre-bandier !!!
Les Serpentards"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:04

Hermione lut la lettre et se mit en colère soudainement. Elle voulait frapper le misérable qui avait fait ça. Elle fut aussi effrayée que la plupart des personnes savaient déjà l'histoire, dans un murmure angoissant, la jeune intellectuelle demande :

" Où as-tu trouver cette chose infâme ? Personne d'autre ne la vue ? "

* Mon Dieu ! Ron est perdu ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Souvent dans la forêt
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Morag ?
Amis: Pénélope
groupe sanguin: Sang pur ou Sang-mêlé

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:35

"Je ne crois pas mais il y en une pour chaques élèves. J'ai déjà pris toutes les lettres pour les élèves de Serdaigle mais il y en a dans chaque salle commune !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts'World :: ~Poudlard~ :: Rez-de-chaussée :: Grand Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser