Hogwarts'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
âme soeur: il n'en a pas
Amis: tout le monde, sauf Voldemort
groupe sanguin: sang-mêlé

LA nouvelle Empty
MessageSujet: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

Le professeur faisait les cent pas dans la salle de long en large.

*J'espère que cette nouvelle ne vas pas trop les décevoir !!! *

Il savait au fond de lui que l'annonce de cette nouvelle allait être terrible surtout pour certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:18

Hermione n'avait pas attendu Ron car il lui avait fait signe qu'il viendrait un peu plus tard.

* j'espère qu'il ne sera pas en retard ! *

Elle entra dans le bureau du directeur, qui était déjà là, et le salua respectueusement comme toute bonne élève qu'elle était depuis des années. Elle prit un air gêné et prononça ces quelques mots sans trop de force car Dumbledore lui faisait toujours aussi peur qu'en première année.

" Monsieur, est-ce si grave que cela ? Beaucoup d'entre nous et surtout moi, pensons qu'il s'agirait d'anciens mangemorts enfuis ou quelque de plus effrayant que le ministère nous cache. "
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
âme soeur: il n'en a pas
Amis: tout le monde, sauf Voldemort
groupe sanguin: sang-mêlé

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:14

Le directeur s'arrêta de marcher et se dirigea vers la jeune Gryffondor.

"Comment est-ce que cette idée vous est-elle venue à l'esprit et avec qui en a tu discuter ??"

Le directeur commençait à être très inquiet. Il devait annoncer que des mangemorts c'était échapper d'Askaban, que des détraqueurs seraient placer devant les sorties de l'école et que pour des raison de sécurité aucdun élève ne devait sortir sans professeur ou même sans prévenir.

*Annoncer tout cela en sachant que les élèves s'en doute un peu il doit y avoir un problème et cela est encore plus gênant !*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:39

Hermione fut encore plus gênée car elle eut soudain le présentiment que ce qu'elle avait dit état la pure vérité.

* Que dire ? Que faire ? Je ne peux pas mentir mais d'un autre côté... *

La sorcière regarda Dumbledore et réprit en essayant de ne pas faire trembler sa voix et faire paraître ses émotions :

" La dernière fois, vous nous aviez dit la même chose. On espère tous bien sûr que nous nous sommes trompés. J'ai dit mon idée seulement à Ronald Weasley et Parvati Patil."
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
âme soeur: il n'en a pas
Amis: tout le monde, sauf Voldemort
groupe sanguin: sang-mêlé

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:42

"Je t'en dirais plus quand les autre serons là."

Se fut les seul paroles qu'il dit en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:44

Ron arriva à ce moment là avec un l'air assez décontracté même si en lui, il avait peur que ce qu'avait dit hermione était vraie. On la surnommait bien Madame je-sais-tout... Il frappa à la porte car il avait entendu des voix et ne voulait pas troubler la conversation.
Bien que le jeune Gryffondor voulait être poli et ne pas écouter aux portes, il entendit tout de même Hermione parler de lui et de Parvati.
Il attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
âme soeur: il n'en a pas
Amis: tout le monde, sauf Voldemort
groupe sanguin: sang-mêlé

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:49

"Oui, entré"

Le directeur vit arriva Ronald Weasley. Il aurait péféré que se soit un préfet (ou préfète) d'une autre maison mais se n'était pas grave il était là quand même.

"Ah Monsieur Weasley content de vous voir."

Et il continua à faire ses cent pas en attendant les autres.

*J'espère queles autre vont venir et pas se dire que c'est une annonce de rien du tout !!*
Revenir en haut Aller en bas
Morag MacDougal

Morag MacDougal


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: P'être Luna x3
Amis:
groupe sanguin:

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:22

Morag n'arriva pas à rejoindre Hermione et il se perdit dans les couloirs pendant au moins un vingtaine de minutes. En continuant sa recherche, dans un couloir du 3ème étage, il aperçut un jeune garçon roux. Il se précipita vers lui.

* Heureusement que il y'a aussi quelques pommés dans cet établissement @.@ *

" Salut, tu vas bien mon petit gars ? J'ai un problème, je me suis perdu et je sais pas où je suis. Je cherche la salle où un professeur et une jeune fille, avec les cheveux bruns ondulés, des yeux marrons, une bonne élève je crois... Et aussi elle a pas des masses de poitrines quoi xD. Enfin les filles d'ici d'en on pas beaucoup de tout façon. Tu vois qui s'est ou pas ? Tu veux plus de détail. J'ai une photo d'elle si tu veux. Je lui ai pris dans sa chambre en lançant un sort. "

Morag lui avait parlé doucement le prenant un peu pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:33

Ron ne vit pas tout de suite le jeune Poufsouffle lui parler. Il se retourna pour faire face à son interlocuteur et attendit que celui-ci finisse la description de la sorcière qu'il cherchait, qui devait sûrement être sa nouvelle petite amie pensa Ron car Morag avait une photo d'elle dans sa large poche de son uniforme. Il prit la photo dans les mains et se demanda qu'elle pouvait être cette fille sortznt avec un idiot pareil et sans poitrine. Ron fut choqué de voir la photo de son amie Hermione et dut la regarder longuement pour être sûr que c'était bien elle dessus.

* Non ! ce n'est pas possible ! Mais c'est qui ce mec ? Pourquoi elle l'autorise à avoir un portrait d'elle alors que moi je n'ai pas le droit ! C'est bizarre qu'elle ne met pas parlé de lui...*

Ron finit par articuler ces quelques mots :

" Je la connais...Hermione... Pourquoi tu la cherche ? "

Le jeune sorcier fut interrompu par un "entrez" venu du bureau de Dumbledore et, comme il était dans un état second, il préféra entrer et ne plus parler à ce jeune homme qu'il ne connaissait pas.

* Mais pourquoi j'en fais tout un plat ? C'est juste mon amie et elle peut sortir avec qui elle veut.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond des cachot, interdiction formel de me déranger !
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
âme soeur: amour ? trop Gryffondoresque a son gout !
Amis: Les autres professeurs
groupe sanguin:

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:28

Severus était d'une humeur massacrante, mais en réalité, quand ne l'était-il pas ? Il arriva au burreau du vieux fous ( qu'il respecter toute fois ) et entra en trombe a l'intérieur.

- Albus, de quoi sagit-il ENCORE ? Serai-ce une fois de plus le garçon-qui-a-survécu qui a fait quelque chose de dangereux ? Si la mauvaise nouvelle et que Potter et mort, je jure de repeindre en rose les cachots et d'y faire cour dedans pour fêter la nouvelle !

Severus avait dit ça méchament, il était sur que sa avais un raport avec le seigneru des ténèbre, sa marque le brulait légèrement encore. Mais que diable attendait-il pour dire de quoi il s'aggisait ?! Severus était mi exaspéré mi impatient d'apprendre la nouvelle.
Il n'avais même pas remarqué que certain ados était déjà prensent. Il les fusilla du regard, en particulier les deux gryffondors. Que Severus pouvais hair cette maison. Il les detester tous ! en particulier, cet idiot de bon a rien de Potter. ...

Severus regardait les élèves mchaments et son attention se reportat sur Albus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:48

Hermione fut très surprise devoir Rogue entrer dans le bureau du directeur avec autant de rage bien que cela soit dans ses gênes. Elle faillit rigoler quand il parla de repeindre les cachots et murmura :

" Au moins certaines personnes viendraient en cours pour le prendre . "

Elle se tut et regarda ce dernier intrus dans les yeux. La porte n'était pas fermé et elle vit Ron, tout rouge, avec Morag. Ron tenait une photo mais d'où elle était, la jeune sorcier ne pouvait savoir qui était déçu. Elle fit signe aux deux compères de la rejoindre.

* Qui est sur cette photo ? L'amoureuse de Ron ? X3 J'espère que ce n'est pas lavande, elle est tellement moche et stupide. Mais elle arrête pas de lui tourner autour : c'est agaçant n'empêche. Bon, on verra ça plus tard pour l'instant, je dois être gentille avec ce professeur adoré de Rogue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
âme soeur: il n'en a pas
Amis: tout le monde, sauf Voldemort
groupe sanguin: sang-mêlé

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38

"Bien je crois que vous êtes tous là" dit le directeur en regardant les élèves.

Il balaya encore la salle des yeux pour pouvoir retarder la nouvelle.

*Bon je n'ai pas le choix !!*

"Très bien je vais vous dire se que se passe.
Le Ministère de la Magie m'a envoyer une lettre me disant que 3 élèves de Poudlard qui étaient partis à Pré-au-Lard, ont été attaquer par des mangemorts. Les élèves ont bien sûr été récupérer et ramener chez leurs parents.
Si vous n'avez pas remarquer leurs absences c'est parce que je me suis arrangé pour créer un genre d'hologramme.
La seul chose que savait dire les élèves quand on les as retrouver c'est ''Potter, on doit retrouver Potter''.
C'est pourquoi vous n'avez plus le droit d'aller seul à Pré-au-Lard. Je suis vraiment désolé !!"


Dumbledore regarda tous les élèves qui semblaient surpris par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les livres
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
âme soeur: Ron ?
Amis: tout le monde à part les Serpentards !
groupe sanguin: sang moldu

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:05

Hermione ne put qu'ouvrir la bouche sans même pousser un cri. Le pire dans cette histoire est la phrase que répétaietles trois sorciers : "Potter, on doit retrouver Potter". Cela lui froid dans le dos car cela signifiait que Voldemort est derrière tout ça puisque c'est lui qui cherche Harry.

* J'espère que Harry et sous surveillance ! *

Dans un élan d'amour presque passionné, la jeune fille de Gryffondor demanda au directeur :

" Dites, monsieur. Harry est en sécurité ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forums-actifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
âme soeur: il n'en a pas
Amis: tout le monde, sauf Voldemort
groupe sanguin: sang-mêlé

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:04

"Le jeune monsieur Potter n'est au courant de rien et disons que j'aimerais que cela reste comme sa !"

Le directeur ne se sentait vraiment pas rassurer de se qu'il disait.


"Mais en tout cas maintenant vous savez pourquoi il est si important que les élèves sortent avec un professeur. Si jamais un élève à la mauvaise idée de sortir sans un professeur, il sera à mon plus triste regret définitivement renvoyer de l'école et retournera chez ses parents où il sera en sécurité."


En disant ses mots il regarda avec fixation Ron et Hermione.


"Bien maintenant il faudrait que je sache si vous, en-tant que préfet, de me dire si les élèves veulent oui ou non sortir avec un professeur."

Il regarda tous les élèves en leur disant :


"Maintenant vous regagner vos dortoir respectif et je ne veux voir personne en dehors."


Il se tourna ensuite vers le professeur Rogue.


"Il faudrais que je vous parle professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : avec les Gryffondors
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
âme soeur: comment te le dire... je t'aime Hermione
Amis: Les Gryffondors et pleins d'autre personnes !
groupe sanguin:

LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:08

Ron n'avait même pas pu en placer une une non seulement pas ce qu'il était abasourdi par la nouvelle mais en plus le directeur les congédiait déjà ! De plus, il était en train de penser à cette histoire de photo. Il salua avec respect Dumbledore faillit faire un pied de nez à Rogue mais ce retint de justesse et partit. Lorsqu'il fut sorti, le jeune rouquin tira une mèche des cheveux ondulés d'Hermione pour qu'elle l'écoute dire :

" On a à se parler, je crois ..."

Cette phrase fut dite sur un ton de colère et de reproche comme si Hermione l'avait trahi. Ron ne savait même pas pourquoi il était en colère, après tout qu'est-ce que ça lui faisait que son amie sorte avec Morag ? Eh bien ça le dérangeait et il avait une certaine haine ou plutôt méfiance envers de garçon idiot de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA nouvelle Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle   LA nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts'World :: ~Poudlard~ :: 3 étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser